issa913 0 Posté(e) mai 30, 2003 Partager Posté(e) mai 30, 2003 Un des gros problemes des cultivateursss . A l'aube du mois de juin ocun systeme peut chere a été trouvé Pour refroidir une piece kan il fai 40° dehors car des canicules son a venir sur la france dans kelkes semaines .Bcps de cultivateur seron en floraison et des tones de canabiss seron gaché (ds toute la france) Donc notre devoir est de trouvé une solution peut chere . ya til un ingenieur en climatisation ki trainerai par ici pour nous éclairer sur le sujet ... :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) juin 1, 2003 Partager Posté(e) juin 1, 2003 salut est ce que la t°c au dela de 35°c est vraiment mauvais pour la plante indoor?? les plante outdor pousse tres tres bien sous 45°c en plein moi d'aout Si mon placard fait 35°c pendant la flo je risque de rien avoir en recolte??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2003 Partager Posté(e) juin 1, 2003 l'air cho absorbe beaucoup d'humidité (paskil é sec), donc c risqué pendant ta flo d'avoir une grosse hygro, ça favorise carrément les moisissures, ennemies des fleurs ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 oui mais coment refroidir a pas chere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 fait tourné ton install la nuit si tu peut sinon dans les centre auto style feux vert norauto il vende des mini clim de voiture seul inconvénien c que ca marche sur du 12 volt le prix aucune idée moi j ai une clim de 2000watt dans ma piole alors j ai pa tro de blem de temp° Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanson 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 salut va dans a propos du cannabis et soluce température elevé au début on ce fout de ma gueul avec mon charabia mais aprés yen a qui trouve que cé une bonne idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés