Haze oui mais laqueele

Messages recommandés

Question débile je vais chez alien.Merci pour tout j'espere ne pas vous avoir trop embété avec toute mes questions.

D'ailleur je ferai peut etre un jdc avec ces varietes car je ne vous ai toujours pas montré mon installation de 800w aero.A+

re !

Déjà la super magic haze ca m'étonnerait que tu la trouves, a mon avis c'est plutot une variété de coffee.. Ensuite je le dis et le répète, eviter de se fier aux weeds fumées dans les cofees, elles sont soit moins fortes, soit provenant de plantes très bien sélectionnées, donc pas forcément représentatif de la variété...

je suis assez d'accord , c'est un peu dangereux de se baser sur les beuh de coffee . je connais par exemple pas mal de monde a avoir trouvé "bof" l'AK47 en hollande et sont resté sur le cul en goutant des prod perso d'AK47 ...

Je te propose aussi une alternative, qui est la kali mist

je suis aussi d'accord avec titoon , c'est un exellente variétés , tu ne l'as apparement pas aimé en hollande , mais a mon avis c'est le meme prob qu'avec l'exemple de l'AK47 .

Et sagarmatha est un breeder qui m'inspire confiance, bien que peu connu par chez nous... Moricio pourrait surement confirmer..

hum , je ne suis pas un grand connaisseur de sagarmatha (j'arrive jamais a l'écrire correctement ^^) au niveau de leurs sativas , mais pas contre j'aime beaucoup leurs indica (bubbleberry , manatuska tundra , yumbolt ...) .

Ensuite si tu gères, et que tu t'es déjà fait un peu de stock, tentes la amnesia ou la ssh (la neville haze n est plus dispo)...

je vois que pas mal de monde considère la SSH comme une variétés a faible rendement et assez difficile a cultiver , il n'en est rien ! elle est certainement plus facile a cultiver qu'une grapefruite et donne des rendements très important la plupart du temps ! c'est une sorte d'AK47 en plus sativa .

Ensuite si tu gères, et que tu t'es déjà fait un peu de stock, tentes la amnesia ou la ssh (la neville haze n est plus dispo)...

je suis d'accord avec sa . la russian est très puissante , mais je trouve l'effet moin présente dans le corp qu'une medicine man , plus "heady" meme si sa stone bien fort tout de meme .

A+

re !

je suis d'accord avec sa . la russian est très puissante ' date=' mais je trouve l'effet moin présente dans le corp qu'une medicine man , plus "heady" meme si sa stone bien fort tout de meme .

A+[/quote']

Jamais gouté la medicin man, mais elle dois être plus puissante qu'une white rhino, car j'ai gouté 3 sorte de white rhino différente et elle défonçais moins que mon phéno white russian... mais c'est vrai que la white russian est peux être moins lourde "physiquement" que la medicin man d'après tous ce que j'ai lu dessus, par contre la white russian ta le crane très très bien fané après.....

Merci a tous ma commende est partie.medicine man car meme si la white russian me faisait envie je voulais pas prendre le risque de ne pas avoir de pheno bien indica bien stoned car si c'est pour avoir que des phenos sativa jai deja la ssh.Voila et pour le gout blueberry et sweetooth4.Lespace est plein...