Kolmao 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Bonjour a tous. J ai une petite question au niveau du renouvellement de l'eau et des engrais que l'on y met. Depuis le debut, j'utilise Flora Series comme indiqué sur la fiche livré avec dans un aqua farm.. Cependant, il n 'est pas indiqué a quel moment il faut redoser les engrais de la solution. Pour ma part, tous les 2/3 jours, je change l'eau, redose suivant les indications GHE et descend le pH a environ 6. La pompe fonctionne uniquement pdt la periode de lumiere. J'ai pu lire que certains changeaient l'eau 1 fois par semaine, d'autres passaient le weekend a l'eau clair...etc.. Actuellement je suis en Flo depuis 3 semaines et aucun probleme pr mes plantes a part, depuis peu qq taches brunes sur qq feuilles et des feuilles qui tombent alors qu'elles sont belles et bien vertes. Est ce qu'une personne connaissant l'hydroponie pourrait me dire la meilleure facon de procédé avec l'eau et les engrais? Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
savingrass 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Salut ami canaweedeur . je pense qu il faudrait que tu en dis plus sur ta culture je suis sur billes d'argile et il faut laisser la pompe en continue pour éviter que les racines séchent.Il faut changer l' eau tout les 7 jours.Se sont tes plantes qui determinent les doses d' angrais qu il faut donc si tout va bien pourquoi ce prendre la tête, sinon les taches brunes ça peut être normal sinon des feuilles vertes qui tombent c' est louche. Voilà mon humble avis. bonne culture a toi... Bonjour a tous. J ai une petite question au niveau du renouvellement de l'eau et des engrais que l'on y met. Depuis le debut' date=' j'utilise Flora Series comme indiqué sur la fiche livré avec dans un aqua farm.. Cependant, il n 'est pas indiqué a quel moment il faut redoser les engrais de la solution. Pour ma part, tous les 2/3 jours, je change l'eau, redose suivant les indications GHE et descend le pH a environ 6. La pompe fonctionne uniquement pdt la periode de lumiere. J'ai pu lire que certains changeaient l'eau 1 fois par semaine, d'autres passaient le weekend a l'eau clair...etc.. Actuellement je suis en Flo depuis 3 semaines et aucun probleme pr mes plantes a part, depuis peu qq taches brunes sur qq feuilles et des feuilles qui tombent alors qu'elles sont belles et bien vertes. Est ce qu'une personne connaissant l'hydroponie pourrait me dire la meilleure facon de procédé avec l'eau et les engrais? Merci a tous [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 d'autres passaient le weekend a l'eau clair...etc.. Salut! J'aurais bien aimer savoir à quoi ça sert? une sorte de purification afin que les racines assimile mieux l'engrais pour la semaine d'apres? (simple supposition) lol Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés