Foes 28 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut oui tu peux utiliser l'eau de son aquarium mais elle viens d'ou l'eau ? j'imagine qu'il possède un correcteur de PH sinon utilise la mème eau que lui pour arroser tes plantes. sinon vinaigre coca citron etc... peuvent faire l'affaire, L'engrai fait aussi baisser le PH, fait une recherche y'a un tas d'astuces pour baisser le PH. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 son eau provien aussi du robinet, mai il fait croire que la pisse de poisson fai descendre la ph^^ bon je vai cherche sur le forum pour fai diminuer le ph, en esperant que cela fonctionera, ptite question l eau de plui ferai elle l affaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 L'engrai fait aussi baisser le PH Pas nécessairement. Certains font monter, d'autres descendre. Ex: mon engrais de croissance est plus basique, et mon booster de flo lui est assez acide. Et psychowolf_666, si tu veux faire descendre le pH de ton eau, moi je ne te conseillerai pas autre chose que du pH down...Au prix que ca coute, je ne vois pas pkoi essayer de trouver 36 solutions, quand ce produit est fait pour ca... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2007 re bonjour a tous, alor voila le probleme est regler, il ne sagisai pas de sur arosage (motif invoquer de plus en plus souvent par les "grand" qui ne juren que par l erreur de debutant) le probleme etai manque d engrais, sur le weken ma plante a doubler de taille ^^ alor voila je me suis debrouiller a moitier tout seul, en faisan un melange eau d aquarium et du robinet et en rajoutan une moitier de dose d engrais, le resultat est frapant sur un wekend de vendredi jusque ce dimanche la photo a ete prise a 6h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés