Culture sans extracteur intracteur

Messages recommandés

bonjour !!!!!!!!!!

voila mon extracteur et intracteur sont mort....

et oui capout ! ;-)

doncjme suis dit que j allais faire sans mais sans renouvellement d air il fodra faire un apport en Co2 pour 6 pied de 10 cm j ai mis 3 bouteille ( levure + sucre et eau tiede ) ca suffira ou il en faut plus ?

il suffi que je rebouche les trou que j avais fais pour l intracteur et l extracteur et ca sera bon !

voila merci d avance pour ceux qui vont repondre

tu doit pas etre tres fute fute pour toujours cramer tes ventillo ton alim doit avoir une capaciter de 300ma et toi tes ventillo font 180ma donc qd t'en met 2 sa fait 60 ma de trop....

sinon une bonne circulation d'air est plus importante qu'un apport en co2 qui n'est util que qd tous les autres facteur son bien maitrisé ... tous le monde tourne en co2 levure (moi meme) mais c'est un gadget

met ton c02 pour etre sur de pas avoir d'air trop pauvre en c02 mais veille a un minimum de circulation de l'air( placos ouvert..)

met en au moins en extraction avec un trou en intraction sa sera un minimum

au fait tu parle en neons ou en hps ?? parce qu'en hps t'aura aussi (surtout) un prob de chaleur

mais non mon adaptateur etait de 500ma, j ai mis 2 ventillo ca a marche pendant 1 semaine et ca a cramer...

donc jcomprend po trop la ...

qui peu m expliqué ?

et sinon j ai laisse 2 trou comment tu ma dit pour laisser lair rentre

mais fo que je les rebouche obligatoirement non quand j eteint les neons ?

parce que sinon la lummiere rentre

avec les ventillo aussi la lumiere elle passe alors il est ou le probleme

si tu ferme tous a 100% tes plante ne pourront pas respirer reflechi une plante c'est comme un homme....

tes ventillo tu les branchais en serie ou en derivé c'etait du 12v ou plus ??

ecoute moi je tourne sans extracteur, j'ai juste un petit ventilo, et j'ai trouver une alternative a l'apport en CO2 quand ta pas de tune pour acheter un extracteur.

Il existe des cachet come l'aspirine que tu dilue dans ta solution d'arrosage et voila pour 6h00 ta plante auras du CO2. Si a ça tu mais un ventilo dessue tes plants ta pas de stress.

Va voir mon site tu verras le plaquard et le ventilo. pour les cachets tu trouve ça chez la main verte ou autres grow-shop ;-)

mon site ---> Beu-Land

• Like 1

les pastille de c02 sont un gadget la plante n'absorbe que 20% du c02 par les racine ....

moi dans mon placos croissance j'ai pas d'extracteur mais le placos n'est pas hermetique a 100% et un petit ventillo brasse l'air pres des plantes

arreter de croire que c'est ou une bonne ventillo ou un apport en co2 ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.