achat angrais


Messages recommandés

ben voila je me suis laché.

j'ai commander ceci :

NO MERCY SUPPLY 60 pastilles de CO².

RIZOPON Poudre de bouturage 0,25% - 20g.

BIO-GROW 1 L ( engrais biologique croissance ).

BIO-BLOOM 1 L ( engrais biologique floraison ).

TOP- MAX 1 L ( booster biologique floraison ).

STIMULATEUR DE RACINES 250ML ( booster croissance racines ).

PH - CROISSANCE CANNA.

PH - FLORAISON CANNA.

PH+ CANNA.

 

Si quelqu'un connais ces produit et qui veut faire un commentaire ben je suis preneur memesi c deja commander !!! merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis lacher c clair ! pour le Pk13:14 ça attendras, de toutes façons j'ai le topmaxboost produit destiné a la fin de la floraison. en + il disent que ça donne un gout fruité ! ont verras.

 

Ps: si quelqu'un a un extracteur de 160mm pas trop cher qu'il me le dise :-D

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'es un ouf toi dans ta salle de bain c'est du 90 m3/heures ou 120 maxi et tu douille cher a casto ou autre(30 50euro) renseigne toi avant d'acheter mais moi c'est 160 m3/h pour 18 euros ca fait du 9 m3 par euros vas y trouve moins cher

 

et qd tu dit "moi je veux un vrai extracteur" c'est du 400 m3/heures et sa coute bonbon

en gros shop c'est 90 euros le 180 m3 et 134 euros le 425 , 199 le 950m3 ......(bon ok ya le clapet antiretour blablabla plein d'option mais c'est cher)

 

un extracteur c'est juste un ventilateur qui aspire d'un coter et souffle de l'autre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est toi qui devrais savoir si faut un extracteur dans ton espace deja 400W dans 60cm*54cm je comprend pas comment t'en a pas eu besoin pour l'instant sauf si tu laisse ton placard ouvert avec le ventillo qui souffle si tu fait un placard pour que sa soit ouvert , autant prendre un coin d'une piece et profiter au max de tes 400W

 

maintenant si tu ferme ton placard et que ta pas d'extracteur et d'intracteur sa doit chauffer grave

 

ps: a chaque post que tu fait tu trouve toujours une raison pour qu'on aille voir ton "magnifique" site(294 c'est bien) mais comme on a deja des placard on a pas besoin d'un guide faire son placard et c'est bien bo un journal de culture mais c'est pas tres pratique ton site alors fait un petit journal de culture sur canaweed sa seraz plus accesible et comprehensible :-);-)

 

pour le ventillo : test du ventilateur enermax uc 12 fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool man, si j'avais pas vue des sites comme le miens, je n'aurais jamais fait le miens !

hé desoler si je fait de la pub pour mon site a chaque fois que je le peut !

a savoir aussi que je profite des 400w sans probleme grace a des panneaux qui renvoie la lumiere ! faut faire ce que l'ont peut avec le peut de moyen que j'ai !

et pour finir je persiste que ton ventilo ne doit pas extraire beaucoup de chose ! mise a part ton coter snoob ta l'air cool !

Bonne culture a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise a part ton coter snoob

 

?? la je comprend pas c'est le "t un ouf toi ..." qui ta pas plus ou le fait que je te dise ce que beaucoup pense que tu fait toujours de la pub pour ton site alors qu'il est deja dans ta signature...

 

c'est comme si a chaque question que tu posais je repondrais en disant va voir mon journal (juste pour le plaisir de montrer mes plantes ) sans raison juste par pur narcisisme et fierté de son placard

 

desoler man mais on est pas la pour se branler sur les placos des autes mais plutot pour partager des conaissances...

je ne te snobe en aucun cas c'etais juste un conseil

 

pour ce qui est du ventillo achete ce que tu veux mais un 1m3 reste 1 m3 quoi qu'il arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut a tous voila je passe comme ca a la recherche d un petite infops j ai une petite plantule lol et voila je suis de blegique et je voudrais savoir si il y a un angrais que l ont peu trouver n importe ou pour pas devoir me taper la holl surtout en ce moment merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.