Weedman69 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 bonjour, ma plante a maintenant 16 etages, et mesure 45 centimetres de hauteur. il y a quelque Petit poils anoncant la flo, mais si je coupe la tete, aurai-je un plus gros randement avec ces 2 tete au lieux d'une seule grosse, sans coupe. ??? ma plante est encore au cycle de croissance, et j'ajoute que je possede une hps 400 watt pour la flo et jai les ampoules econo et un bulbe pour aquarium de lezard 160 watt pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Bonjour, Merci de chercher l'information avant de poster: pincage taille supercropping Il n'y a pas d'absolu tout depends de ta facon de gerer l'eclairage Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedman69 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 d'accord, alors je la laisse en croissance et je coupe l'apex pour avoir 2 tetes, mais je n'ai pas trouver que les guides repondait clairement a ma question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 c'est frustran !!! j'avou mais heuresement qu'il existe gorge cervantes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés