muchoweed 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Qu'appelle tu une vraie lampe ? une sodium 400 watts + 2 envorollittes de chacune 2OO watts pour la flo) c'est a dire en tt 800 watts pour 1m² c pas suffisant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
muchoweed 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 lien supprimé dsl encore Que pensez vous de ce kit , prix et efficacité ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Pas de liens vers les growshops merci.... et sinon, oui c'est le genre de lampe qu'il te faut..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
muchoweed 0 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Ok merci bcp et encore desolé pour le lien j'ai fait le blaireau ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 salut ! dans ton espace il est clair que les enviro ne servent pas a grand chose . une 600w sera nikel pour éclairer ton metre carré en hydro et te permettra de donner un sacré coup de fouet a ton rendement . si avec tout sa tu prend une bonne variétés style AK47 , tu devrais atteindre 0.5g/w sans le moindre problème . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 ouains tout a fait d'accord et si ton budget est serre une 400watts hps devrais faire l'affaire de meme pour ton metre carre de culture etant donne que la penetration de la lumiere en lumens restera suffisante pour des plans d'un metres de haut mais au dessus pour des plans 1,20metres a+ il est vrai que la 600watts restera plus efficace car pratiquement le double de lumens d'ou une meilleure penetration de la lumiere en profondeur pour des hauts plans. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Je parlais du JDC de kinglear jdc euphoria mattez ca fait peur ! hihi Je précise que c'était sous deux grosses HPS au spectre bien complet ! Achète un seul de ces joujous et tu verras la différence Lien à poster Partager sur d’autres sites
muchoweed 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2007 J'ai vu que c'était de belles HPS j'ai deja une 400 watt HPS que je v mettre mais pourrait tu me donner les references des lampes que tu as stp ? merci beaucoup :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 C'est des Sylvania Grolux Lien à poster Partager sur d’autres sites
muchoweed 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Merci kinglear pour ta reponse rapide je viend de commander un kit cool tube avec la meme ampoule en 600 en esperant ainsi eviter tout probleme de chaleur (bien sur y'aura un extracteur) et je pense aussi rajouter mon ancienne HPS de 400W. Si avec 1000W HPS je fait pas une belle recolte je me fout la sodium dans le C.. et je branche pour voir ce que ca fait !!! :-D Désolé pour cette fin de post desastreuse mais j'espere tellement arriver a faire une Vraie recolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 rien qu'avec ton pseu on sait de quoi tu rêves ^^ Bonne chance dans ta quête de la corne d'abondance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés