Besoin de conseil 15 jours de croissance (photo)onebud


Messages recommandés

slt

ne taille rein du tout.

elle ont a peine 10 feille tes plante

que veut tu tailler?

il fo quelle se developpe meme pour du one bud.

je suis a ma 1ere culture mais ca cest les base quand meme.

cest pas parce que cest one bud quil te faut que la tige hihihihihi

aller a+

et fait pas nimporte quoi car tu ma lair presser

il faut prendre ton temp!!!

plus cest long plus cest bon!!

hihihihi

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bubull

c'est un mal entendu excuse moi.

salut,

 

il y a pas que les tutos du site dans la vie ... si tu cherches un peu tu trouves quelques livres très bien expliqué et en français, avec ça pas de problème d'affichage des images...

comme un GAMIN j'ai pris sa mal alors que quand je relis il y a pas de quoi en faire un plat j'ai honte mille excuse bubul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

t'inquiete ca arrive d'etre de mauvais poil, moi le premier. alors ya pas de soucis je voulais pas te prendre pour un con en disant ce que j'ai dit. parceque j'ai l'impression que c'est ce que t'as cru.

 

bref. bonne culture

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bubull

ok c'est cool en tout cas merci pour tes conseil.

 

je voulais pas te prendre pour un con en disant ce que j'ai dit. parce-que j'ai l'impression que c'est ce que t'as cru.

c'est sa!!!!!!!!!!!!(j'ai jouer au con tout seul)lol

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non !pour une periode donner de 4mois par exemple si tu fais 2mois de croissance tu fait 2mois de flo tu concorde avec cette methode tes plans arriverons a la distance annonce par le vendeur des graines par exemple 1,20metres .il est vrai quand interieur on a interet a limiter la periode croissance plutot vers un mois et demi pour avoir des plans legerement plus petit qui le ferons mieu en flo bien entendu surtout au point de vue lumens car il en faut 10000lum et pour la croissance2500 il est vrai que si on fait moitie moitie une 600watts sera mieu adapte en flo pour des plans d'un metres20 voir une 1000watts a cemoment la sinon sit'as qu'une 400 tu limite ta coissance a un mois et demi ou tu fais un scrog pour pas depasser les un metre et rester tout bon en flo..Donc tu ne peus pas t'appuyer sur ma theorie car si tes plans sont donner pour 4mois croissance et flo comprise et que tu as fait 87jours de flo c'est que tu as fait 47jours de croissance aproximativement soit un mois et demi.Alors sa sert a rien de me faire passer pour un con avec tes 87jours de croissance +tes 87jours de flo qui nous donneraient au total87j+87j=174jours soit presque 6mois au lieu des 4mois preconise .faut juste savoir compter 1+1=2 Allez tchusssssss!....et bonne annee quand meme :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par pwanee le 23/1/2007 15:26:27

 

en temps normal on devrais faire moitie moitie c'est a dire pour une periode de 4 mois 2mois de croissance et 2 mois de flo

 

Si je suis ton raisonement' date=' les Kali Mist que j'ai eu par le passé qui arrivaient a maturité apres environ 87 jrs de flo, j'aurais du les laisser en croissance 87 jrs??? Putain je n'ose meme pas imaginer les arbres que j'aurais eu au final haha!! ;) ....Sérieusement la....[/quote'] oui qcgoon comme je te l'explique sur la citation du dessus on parle bien d'une periode de 4mois .Allez A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Yop,

 

Pour du onebud, en partant de graines, attends que tes plantes fasses 20cm au moins et 40 max (disons que 30 est un bon compromis temps et production...)

 

On ne peut pas donner d'estimations en jours, car chaque plante est différente :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.