Besoin de conseil 15 jours de croissance (photo)onebud


Messages recommandés

salut a tous et toutes

voila je suis a 15 jours de croissance sous MH osram 400 watt et je me demande si je peut passe en flo???je vous mets quelques photos elles sont pas terrible car je les ai prisse avec ma webcam (pas de piles pour l'appareil)

ps:c'est pour faire du onebud....

merci de repondre et grand merci a cannaweed

d6c21a.jpg

2a4c6d.jpg

38af57.jpg

b2417.jpg

shiva/shanti2

f28b3.jpgmg]

59afa9.jpg

f5d7e5.jpg

dcca59.jpg

065b0.jpg

427ebc.jpg

vous en pensés quoi,????,

j'oubliez 1 shiva/shanti2 et le reste nlx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

merci pour ta réponse.

sur le site i est dit 10 a 15 jours de croissance pour du onebud!!!mets bon...

combien de temps pense tu que je devrai les laisse encore c'est une première pour moi en intérieur.......et pour la taille???je taille??

encore merci

d'autre commentaire je suis preneur....MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il me semble que pour du one bud c'est deux semaine de croissance avec des boutures qui ont fait des racines.il faut que tes plantes mesurent une vingtaine de centimetres (en partant de graines, un mois voir un mois et demi je pense) et la tu fait peter la hps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Ben pour moi en fait sa dépend de la place que tu as.

Si tu a pas beaucoup de place passe en flo maintenant. Mais si tu as beaucoup de place tu peut attendre encor un peu ta récolte ne sera que plus importante.

 

VIVE L'AUTOPROD!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

mon placard fait 160 environ!!!tu pense que je devrai tailler maintenant?????vue la taille de mon placard je passe en flo???

ps:en + je me suis fait un espace croissance dans un aquarium nickel pour faire met bouture!!!lool dedans quelques graines (germe) qui se porte très bien comme sa mo placard me servira que pour la croissance.

je suis novice preneur de tout les conseil merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en temps normal on devrais faire moitie moitie c'est a dire pour une periode de 4 mois 2mois de croissance et 2 mois de flo pour que le plan soit optimise a son maximum.apres si tu decide de passer en flo plutot et avoir des plans moins haut 1mois et demi de croissance serais l'ideal sachant que ton plan comence reellement a se develloper vers les 1mois pour une taille de 30cms en moyenne pour cette periode. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par pwanee le 23/1/2007 15:26:27

 

en temps normal on devrais faire moitie moitie c'est a dire pour une periode de 4 mois 2mois de croissance et 2 mois de flo

 

Si je suis ton raisonement, les Kali Mist que j'ai eu par le passé qui arrivaient a maturité apres environ 87 jrs de flo, j'aurais du les laisser en croissance 87 jrs??? Putain je n'ose meme pas imaginer les arbres que j'aurais eu au final haha!! ;-) ....Sérieusement la....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors personne pour me dire si je doit taille mets plant je suis en croissance depuis le 8/01 se qui fait 17 jours de croissace !!!

merci de repondre

ps:je faire du onebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu cale

 

tu peut passer en floraison y a pas de souci.

tu peut meme faire partir tes graines en 12/12 si tu veut.

le seul inconvenient c est la recolte qui est minime.(faut mettre un max de pieds)

 

va faire un tour sur le jdc de cocot tu sera surpris du resultat.....

 

ensuite pourquoi tu veut tailler tes plants?

ta 1.60m de hauteur; laisse les pousser ces petites.

encore 1 bonnes semaines ca ne sera que benefique.

 

tu est trop presse.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mr.x et tout le monde

je voulais taille comme il est dit sur le site!!met je sais pas quand il faut le faire??????(l'apex,1er,2er ect etage)

si tu sais tu peut me le dire merci

tu pensse que je devrais les laisse une semaine en + en croissance??? et quand les tailler????

encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Tu na pa du tellement cherche mais bon......

 

SUR LE SITE DE CE FORUM DANS LA SECTION : TECHNIQUE PUIS TAILLAGE DE PLANTE

 

je voulais taille comme il est dit sur le site!!met je sais pas quand il faut le faire??????

 

Ne taillez pas les plantes avant qu'elles n'aient au moins trois paires de feuilles ; autrement vous retarderez leur développement.

 

Tailler trop tôt dans la croissance, pendant les deux premières semaines, et avant que des pousses latérales se soient développées, retarde le développement de la plante jusqu'à ce que de nouvelles feuilles se forment et qu'une croissance rapide reprenne. Attendez jusqu'à ce que la plante ait environ 1 mois avant de couper son sommet.

 

J espere que tu as compris.bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je te remercie mr.x... pour tes réponse

alors j'attends un peut encore elles ont 3 étages lundi je l'ai passe en flo sûrement a voir!!!

sur le site j'ai quasiment tout lu mais des fois les photo n'apparaisse pas comme quand je vais (guides)réaliser une bouture les photo n'apparaisse pas et encore d'autre pourquoi???

et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a pas que les tutos du site dans la vie ... si tu cherches un peu tu trouves quelques livres tres bien expliqué et en francais, avec ca pas de probleme d'affichage des images...

un autre truc, tes plantes sont a peine en train de se developper et tu veu deja les tailler, il va plu rien en rester meme pour du one bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

merci jeannoublie .

bubull pour tes conseil a 2 balles livre en français autre tuto.... ect personne ta forcer a répondre alors pourquoi perdre ton TEMPS.....enfin et pour moi CANNAWEED est le meilleur site sur le sujet pourquoi perdre son temps ailleurs met bon sa engage que moi...

en bon entendeur SALUT

PS:un grand merci a tout se qui mon conseil

longue vie a cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze
bubull pour tes conseil a 2 balles livre en français autre tuto.... ect personne ta forcer a répondre alors pourquoi perdre ton TEMPS.....

 

Eh ben, on peut dire que t'es sympathique comme gars, en tout cas àa donne pas envie de te repondre.

 

143 personne qui ont lu et 2 reponse MDRRRRRR enfin..

 

Faut pas s'ettoner......

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.