bride 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Je viens d'aquerir un systéme aeroponique, et je voudrais savoir quels sont les meilleurs engrais à utiliser pour ce sytéme de culture.( type d'engrais...) J'attends vos réponses avec impatience !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bride 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 svp, répondez moi les gars, j'ai vraiment besoin de conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Fait une recherche sur le site et tu verras par toi meme. Il y'a pas mal de sortes: Biobizz, Hesi, Plagron.... Y'en a plein donc fait toi une opinion personnelle . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Salut, 1. aucune politesse 2. aucune recherche De plus tu up ton topic, 10 min après l'avoir créé... On n'est pas à ton service ! Va lire la charte du site, les guides et les différentes FAQs. TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés