reggaeman_71 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Salut tout les cannabiculteurs; Alors je vous présente ma tite piece pour la floraison qui fait un peut moins d'un metre carré(la température est prise à l'ombre des premieres feuilles et elle est en permanance de 26-29°) Les deux plantes sont sous hps 250W 12/12h depui un petite dixaine de jours.Au passage, la lampe est a 15-20 cm des plantes, est-ce trop près?Je vois que sur les "tetes"(meme si elles ne sont pas encore la^^)les plus éloignées des lampes il y a plus de pistils c'est pourquoi je me pose cette question.Les tetes qui sont les plus proches n'ont que 5 6 pistils, on dirait qu'elles ont du mal a fleurir. Désolé pour l'exemple mon appareil photo é vraiment a ch*** :s Trouvez vous normal que aucunes bud ne s'annonce? J'ai pourtant pallisser en croissance... J'utilise BN SOL SUPERMIX pour croissance et BN SOL SUPERMIX + BN PK 13-14 pour la floraison. Que pensez vous de mon instal(et réglages)? Voila si vous avez des conseils je suis ici pour sa bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Hello, joli tout ça mais il y a quelques parametres à revoir... Ta temperature est trop élevée, tu pourrais palier à ce problème en installant une bonne extraction (tu ne parle pas de ton système...inexistant ?) et en fixant une vitre à ton reflecteur (cooltube maison, vas voir LA) Pense également à réduire la dose d'engrais de croissance au fur et à mesure que la floraison avance.... Bonne chance pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 température trop élevée?? Elle a une moyenne de 27-28 ce n'est pas un bon compromis?A combien dois-je la tenir?Baisser la température ne sera pas un probleme, Niveau ventilation: ventilateur de table et porte ouverte de 3-4cm pendant la journée, je n'est pas pu installer des extract/intract car c'est un plaquard encastré...et qu'il doit rester trés dicret(il est dans ma piole^^). Pour la distance plantes/lampes que me conseillez vous?ca m'inquiete...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Waip, essaye plutot de garder ta temperature autour de 24°C.... Pour ta distance lampe/plantes, regarde le lien que je t'ai mis dans mon précédent message, tu pourras les mettre ultre pres.... ++ PS: un petit "salut" et un "merci" cela fait toujours plaisir et ça ne coute pas grand chose.... PS2: si tu fait pousser à l'insu de tes parents ou autres personnes, sache que ta culture ne devrait bientot plus passer inaperçue du fait de son odeur tres pénétrante..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2007 tkt pa mes parents sont o courant kan mm fo pa abuser ,c'est pluto pr les invités que je veux faire attention... merci beaucoup é bonjours en retard maintenan... Si des personnes ont d'otre conseils, je suis tt ouï Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 bonjour à tous comme conseille je peut te donner, déviter d'écrire en style sms et de dire bonjour voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Bonjour, La moindre des choses sur un forum est d'eviter le langage sms et de se relire si tu désire de l'aide... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2007 d'accord mon premier topic était écrit en vrai francais et j'ai répondu en sms et on ne m'a rien di alors je me suis di que ce n'etait pas grave, désolé d'avoir pourri le post, je connais pourtant depuis longtemps cannaweed.... J'ai di bonjour en retard encore désolé mais si vous regardez bien, sur le premier message j'ai di bonjour a tous, donc je ne pense pas etre impoli de ce coté la, maintenan, je vois que mon sujet n'interresse tout simplement personne. Alors bonne continuation a tous et encore merci beaucoup a celui qui ma répondu. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés