sirtween 1 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Bonjour j'ai une petite question n'ayant gouté que la ny city diesel j'aimerai savoir ce que vous pensez des autre, comme la stawberry diesel, la ec sour disel,super silver diesel haze,wonder diesel,thunderbolt diesel.... Car je voudrai en cultivé mais allé savoir laquelle.la nycd est devenu a mon gout un peu trop comune. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Bonjour.. j'aimerai savoir ce que vous pensez des autre, comme la stawberry diesel, la ec sour disel,super silver diesel haze,wonder diesel,thunderbolt diesel.... J'en pense que tu peux foncer pour ces cross de ECSD. Et qu'on en voit pas assez sur Cannaweed, alors qu'ils sont très ,mais alors très en vogue chez les cultivateurs anglophones.. Par contre les graines, s'il y en a de dispo, risquent de te couter un peu plus cher.. ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Oui mais vers quel breeder(et quelle croos) me tourner(j'aurai tendance a aller chez reservoir, mais moricio me la deconseillé).il esst vrai que nos amis outre atlantique sont de vrai fan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Re... j'aurai tendance a aller chez reservoir, mais moricio me la deconseillé Heuuu... Moricio ? J' ai du rater un épisode, alors.. Et qu'est ce qu'il t'a conseillé ,comme breeder ?? ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 salut ! J' ai du rater un épisode, alors.. la discution avait deja démarré en MP ^^ . et je persiste a dire qu'il vaut mieu éviter rezdog . les multicross d'hybrides a ce prix la c'est du foutage de gueule . néamoin c'est vrai que certaines de ses variétés comme la strawberrydiesel ont très bonne réputation ... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Bonjour, Tout depends de ce que tu recherche. Si c'est la vrai sour Diesel il n'y a de ttes facons que RezDog qui ai travaillé dessus de facon intensive ... Ensuite si c'est pour prendre un hybride F1, de toutes facons ca sera de l'hybridation du dimanche et celà quel que soit le breeder. Et il est exact que les F1 de Rez ne sont que des cross qui surfent sur la vogue de la SD IBL. Donc chez RezDog, oui pour la Sour Diesel IBL mais pour le reste oublie ... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 oki doki ben je vais peut etre tenter cette sour diesel que j'aimerai tant avoir pour la starwberry diesel je sais qu'elle a une bonne reputation maintenant ne vaut il pas mieu restez sur des valeur sur?(nycd).Car cela m'ennuirai de mettre 150dollars pour 4males 2herma 3dégénéré et 1 femelles.C'est pour cela que si un cannaweedeur connait l'une de ses variétés un petit coup de main serai grandement apprécié.Sinon je tenais a tous vous remercié surtout moricio qui a su etre patient et trés clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 et je persiste a dire qu'il vaut mieu éviter rezdog . les multicross d'hybrides a ce prix la c'est du foutage de gueule . néamoin c'est vrai que certaines de ses variétés comme la strawberrydiesel ont très bonne réputation ... Je suis tout à fait d'accord sur les prix lamentables pratiqués par Rezdog' date=' quand on le compare notamment à Motarebel. Cependant, il possède des génétiques terribles, et ces cross sont pour la plupart ultimes... La nouvelle kush Line notamment... La strawberry Diesel semble ce qui se fait de mieux dans la diesel line, d'après ce qu'on peut lire... Assez stables, de supers phénos à trouver Super Sour [img']https://www.icmag.com/gallery/data/500/3378straw10.JPG[/img] Bomb Berry Phéno A mon avis c'est + qu'une valeur sure, et elle vaut presque son prix... Seulement je savais pas qu'il restait des seeds, apparemment tout le monde s est littéralement jeté dessus quand il les a ressorti il y a quelque temps. En tout cas tu ne sera pas déçu, et j espere que tu es équipé niveau odeur... Vivement que ma SourDiesel soit prete ++ Titoon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Ben il ne reste plus de seed pour la sour ni la strawberry mais je vais attendre.Tes graines de sour viennent de chez lui? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Non mes graines provienent d'un cross SourDiesel 1.5xSourDiesel Clone Elite il me semble... Ou alors un f2 de l'ibl... Pour autant j'ai un phéno a 4 semaines de flo qui ressemble fortement aux photos et descriptions du phéno diesel de SourD ibl, on va bien voir. ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Ben si tu pouvai continuer a me donner des nouvelles.et pour le smoke test surtout afin de savoir si elle est reellement meilleur que la nycd.Enfin si tu l'as deja gouté.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Ben y a encore le temps... tu peux suivre mon jdc, pas très a jour, mais il le sera en fin de floraison... Que j'ai hate lol ! Sinon je n'ai eu l'occaze de gouter que la nycd, la SourDiesel on m en a parlé, un gout plus spécial que la nycd, plus diesel que fruité, et un high monumental, genre tu as l'impression de fumer pour la premiere fois... Et le gars qui m en as parlé faisait pousser de la nycd... ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 pour avoir pu gouté les 2 et bien je te ferai une répose de normand : NYC Diesel de chez soma aura des tendances plus indica une défonce plus stoned et un gout fruité citron jaune plus doux que la sour diesel qui est beaucoup plus prononcé dans son gout citronée et plus high... j'aime les deux je ne pourrai te conseiller a toi de voir ce que tu cherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBzit 1 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Yop, j'ai gouté les 2 aussi.. et réponse de normand aussi : - La NYCD ( 9.80€ le g au Checkpoint à Terneuzen ) est tout simplement la meilleure weed que j'aie jamais fumé ( en 15 ans de fume intensive )... niveau gout et odeur. Une odeur de malade qui m'obsede encore, pas moyen de décoller mon nez du sachet, un gout hyper riche, fruité, hallucinant... Les doigts qui sentent encore le pamplemousse des heures après l'avoir roulée. Par contre, decevant au niveau effet : mi high mi stone mais pas très puissant, assez comparable à une skunk classique... - La sour diesel ( prod d'un ami, graines de chez Delta 9 labs ): Gout plus hashy, plus conventionnel, bien moins surprenant et obsédant que la NYCD... Par contre effet mindblowing très très méchant : vision blanchie (comme lors d' un très gros effort), jambes inexistantes, coeur qui s'emballe, vague sentiment de panique... Je dirais donc : pour le gout et l'odeur, la NYCD, pour l'effet la Sour Diesel... A ce propos, je ne connais pas bien ce breedeur : delta 9 labs, mais en tout cas il semble qu'ils aient de la Sour Diesel actuellement disponible. ( 150 € les 10 quand meme ). Mon pote a eu 10/10 en germination, mais 6 mâles, et 4 phénos différents sur 4 femelles... ( Quand je pense que je ne lui ai meme pas taxé de boutures... faut dire que je n'avais l'intention de me mettre à l'autoproduction à l'époque ) Quelqu'un d'autre a des infos sur ce breedeur ? EDIT : heu en fait après vérif il semble que les SD ne soient plus dispo chez D9 non plus... Dommage j'en aurais bien pris pour ma prochaine session. ( qui risque d'arriver bientôt si l'actuelle continue à partir en vrille comme ça ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 youpi la sour diesel est disponible sur seedbay.Hurry up ca va tres vite partir Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 salut, si tu ne veux pas te ruiner, et pouvoir tester certains cross à base diesel, ou si les babkcross ne te font pas peur, tu peux te tourner vers "élite génétics", qui propose une liste plutot sympa de cross avec des variétés souvent introuvable en seeds. C'est de la que vient la SourDiesel bx1 de titoon. Attention> je ne te dis pas que c'est le meilleur, je te dis juste que tu passes de 150$ à de 25 à 50$ + freebies. Donc pout "tester", et se faire une idée avant de donner gentillement 150 p***in de billets, je trouve ca pas mal. Tu le trouveras sur un autre site, et tu ne peux passer commande qu'en laissant un message dans le forum approprier, il te repondra, et t'expliquera que pour payer, c'est mandat cash, "money order" in english. Laisse moi un mp si ca t'interesse Sinon, de mon avis pour l'instant, la vague "diesel/kush/trainwreck" qui a débouler il y'a un moment chez les anglosaxes (surtout US) et qui bat son plein ressemble un peu à la foire a tout. Nous n'avons malheureusement pas accés à du plus sérieux que REZ avec son IBL pour l'instant. Non pas que je ne l'aime pas, mais je pense qu'un peu de concurence ne lui ferait pas de mal +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Je me jette a l'eau de toute facon il faut bien que quelqu'un sur le site pouisse laisser un avis.Cette variété m'interresse depuis un moment je ne suis pas exactement a 150dollards pret, puis si ca peut aider du monde et savoir enfin si ca vaut lcoup j'en serai heureux.Voila par contre c'est pas pratique pour payer seedbay.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2007 D'ailleur si quelqu'un a deja commander un petit coup de pouce serait le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Bonjour, Il va falloir envoyer du liquide directement a seedbay avec ton adresse et ton numero d'action ... PS: Sour D IBL sous 400w Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés