trashman06 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Bonjour à tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses. Je suis novice en indoor et j'ai besoin d'aide. Mes petites plantes vont très mal depuis le début de la croisance, et je n'arrive pas à savoir d'où vien le problème, maitenant elles sont en début de flo et ce n'as pas changé! J'ai un placcard 60 cm en profondeur , 2 mètres de hauteur et 1m de largeur, équipé d'une hps 400 w à 50 cm des pieds. la période est de 12/12. 8 bouture de neville haze assez moches... en pots : terreau pour semis(avec perlite) et pierres au fond des pots, mon eau à un ph de 7. (mais je rajoute quelques goutes de ph moins avec mon biogrow (2ml / l), bio bloom (-d'un ml par litre), top max (-d'un ml / l). la température est de 20° en cycle nuit et d'une hygrométrie de 46 %. Pour un 26° en cycle de jour. n'ayant pour extrateur qu'un ventilo de pc de 120 mm en haut de placcos et un de 120 mm en intraction je me suis dit que le problème venait de là. donc j'ai racheter des ventilateurs de pc. (Dans la ville ou je suis les growshop et les ventilateurs sont durs à trouver !). j'ai donc depuis hier 2 ventilateurs de 140 et 2 de 120 qui souflent sur les pieds et encore un seul en extraction (une petite question 2 des nouveaux ventilateurs que je vien d'installer sont équipés de leds, est ce que celà peut etre nocif pour les plantes dois-je les enlever ?) au niveau de l'arrosage des fois je narrose pas pendant une semaine, j'attend de voir une reaction des plantes, cad attendre que les plantes demandent de l'eau et la j'arrose jusqu'à ce qu'il y aie du surplus dans les coupelles que je vide. j'ai un problème avec ma prise programmable des fois ma lampe ne s'étteint pas ou ne s'allume pas. donc le cycle d'éclairage n'est pas respecté totalement. j'ai changé 2 fois de prise programmable et toujours le même problème ... je ne peux pas mettre de photo mais en attendant jvai décrire la pathologie. les plantes perdent les feuilles à u