trashman06 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Bonjour à tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses. Je suis novice en indoor et j'ai besoin d'aide. Mes petites plantes vont très mal depuis le début de la croisance, et je n'arrive pas à savoir d'où vien le problème, maitenant elles sont en début de flo et ce n'as pas changé! J'ai un placcard 60 cm en profondeur , 2 mètres de hauteur et 1m de largeur, équipé d'une hps 400 w à 50 cm des pieds. la période est de 12/12. 8 bouture de neville haze assez moches... en pots : terreau pour semis(avec perlite) et pierres au fond des pots, mon eau à un ph de 7. (mais je rajoute quelques goutes de ph moins avec mon biogrow (2ml / l), bio bloom (-d'un ml par litre), top max (-d'un ml / l). la température est de 20° en cycle nuit et d'une hygrométrie de 46 %. Pour un 26° en cycle de jour. n'ayant pour extrateur qu'un ventilo de pc de 120 mm en haut de placcos et un de 120 mm en intraction je me suis dit que le problème venait de là. donc j'ai racheter des ventilateurs de pc. (Dans la ville ou je suis les growshop et les ventilateurs sont durs à trouver !). j'ai donc depuis hier 2 ventilateurs de 140 et 2 de 120 qui souflent sur les pieds et encore un seul en extraction (une petite question 2 des nouveaux ventilateurs que je vien d'installer sont équipés de leds, est ce que celà peut etre nocif pour les plantes dois-je les enlever ?) au niveau de l'arrosage des fois je narrose pas pendant une semaine, j'attend de voir une reaction des plantes, cad attendre que les plantes demandent de l'eau et la j'arrose jusqu'à ce qu'il y aie du surplus dans les coupelles que je vide. j'ai un problème avec ma prise programmable des fois ma lampe ne s'étteint pas ou ne s'allume pas. donc le cycle d'éclairage n'est pas respecté totalement. j'ai changé 2 fois de prise programmable et toujours le même problème ... je ne peux pas mettre de photo mais en attendant jvai décrire la pathologie. les plantes perdent les feuilles à une vitesse grand V, toutes desechées, ça commence par le bord des feuilles qui crame puis c'est l'ensemble de la feuille. merci de votre attention et de vos futures réponses. p.s : je mettrais des photos dans un petit moment il faut que je retrouve le cable de mon apareil photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Bonjour, Désolé pour l'instant de ne pouvoir t'apporter de réponses relatives à ton problème de feuilles qui sèchent. J'ai cependant quelques petites remarques : ventilateur...un seul en extraction Privilégie l'extraction plutôt que l'intra (à confirmer toutefois par d'autres cultivateurs) ventilateurs que je vien d'installer sont équipés de leds, est ce que celà peut etre nocif pour les plantes dois-je les enlever ? Ce type de led fournit une lumière assez faible. Ce n'est pas dramatique quand tu es en croissance mais vu que t'es en flo, dans le doute, il vaudrait mieux les masquer. en pots : terreau Quel est le diamètre de tes pots ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
trashman06 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 rebonjour, Quel est le diamètre de tes pots ? 22cm de diamètre. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés