Imotep001 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je connais se site depuis un certain temps. D'ailleur c'est une des raison qui ma poucer à m'inscrire et a vous poser ma question... J'ai déja essayer la culture outdoor mais tro d'entretien pour peu de productiviter donc j'ai décider de me lancer dans la culture indor afin de pouvoir profiter pleinement de mais Bébé... Donc voila me conseiller vous de fair une culture dans un placard ou bien de produire en hydro sashant que l'hydro je n'y connais rien du tout... docn voila merci d'avance de répondre a mon msg.. Imotep001 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Salut, J'ai déja essayer la culture outdoor mais tro d'entretien pour peu de productiviter si pour toi, l'outdoor demande trop d'entretien pour peu de productivité, tu vas galérer en intérieur Commence déjà par te renseigner un peu plus par toi même, d'aller lire les guides et FAQs (présent dans ma signature) du site, et reviens quand tu auras une idée plus précise de ce que tu veux faire. (Tu peux aussi télécharger la barre d'outil google pour l'orthographe, ça te fera pas de mal ) TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Hello, si tu n'as pas réussi à avoir des resultats convenables en extérieur où mère Nature s'occupe quasiment de tout, laisse tomber l'hydroponie et fais toi la main en culture en terre.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 salut à toi, Je ne sais pas par ou commencer, pour l'outdoor, normalement c' est ce qui aurait du te poser le moins de probleme, car si tu trouve qu'il y a du boulot en exterieur, en interieur tu n'imagine meme pas. Pour l'hydro n'en parlons pas, pas que je doute de tes capacités; mais passe 2, 3 (saison) en terre à l'interieur pour te roder vu que tu debute. sinon tu n'arrivera a rien tu vas te décourager et tout foutre en l'air. ça sera mon conseil, en terre, pas 60 plants mais 4 ou5 la premiere fois, in, si tu peux. Suit les guides ici ils sont claires et précis, et avance pas a pas. les belles plantes sont comme les femmes alors PATIENCE... tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés