tipuch 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 Bonjour, Visiblement : 1/ Pas de lecture des regles => langage sms 2/ Pas de recherche : salut tous l monde kel diférence ya t il entre une ampoule de croissance et une de floraison? que pencer vous de ma lampe comment bien lutiliser et fau t il un balaste pour cette ampoule Je te conseille vivement de consulter les regles et les différents guides avantde reposter Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 salut! 1- Question dont la réponse fait directement l'objet d'un guide se trouvant sur la page d'accueil ( ECLAIRAGE 2- On voit pas ta lampe mais je m'attend au pire ^^ 3- Soigne ton orthographe 4- Topic clos aprés avoir vu une photo de ta lampe^^ oui je sais je suis sadique lool ... pour mettre une photo clique sur "poster une image sur le forum" en haut +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés