pti-fumeur 1 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 bonjour tout le monde ben voila je viens de voir que dans une de mes feuille j'ai un mini trou comment ca se fait et qeus que je peut fair pour que ca parte??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaLovEr 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 Heu le trou ne va pas "partir" Mais tu peux essayer de regarder si t'as pas des bestioles qui rongent tes feuilles et nous dire ce que c'est . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-fumeur 1 Posté(e) décembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2003 ben voila j'ai bien regarder partout et je ne vois aucun petit bestiol qeus ce que c'est alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 si ya juste 1 chti trou bah c pas grave ca peut arriver, et si ya pas de bete, c bon regarde si y en a pas trop qui se developpent, et normalement tu peut dormir tranquille. Mois de mon coté j'ai deja eu des problemes de taches brunes sur mes feuilles, j'ai eloigner la lampe et ca c'est regler j'ai pu de probleme :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés