patrice43 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 Salut, comme je le dis, j'y compend rien j'ai taillé 1 seule fois mes plants mais y'a des tetes qui partent de partout(du moin, il me semble)et faut il oter qeulques feuilles de mes plants ? pfff po evidant la premiere fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 Salut! C'est normal que les branche secondaire parte de partout tu a coupé l'apex ce qui favorise les branche secondaire pour les feuille ne les coupes pas sauf ce qui jaunnisse et qui tombe moi perso je les enlevent pour ce qui est des autre laisse les les feuille absorbe l'energie de ta lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 Salut, Quelle est ta question au juste... ? 1/ Edite ton titre afin qu'il soit en accord avec la charte du site 2/ Consulte les faq notamment 'Taille d'entretien' repris dans ma signature. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj56 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 salut, a chaque etage tu aura tjs 2 departs, si en plus tu a coupé l apex, alros la, tu multipli par 2 et ainsi de suite. un plan bien taillé peu devenir tres mignon en fin de floraison . pour les feuilles mortes, oui retire les mais pas a l arrache avec ta main, utilise une lame tranchante plutot qu un ciso qui ecrase la tige. pour ma part je retire les feuilles qui empeche la lumiere de dessendre sur tout le plan mais uniquement avant leur nuit (5min avant pour eviter que ca les brule de trop. une bonne taille egal une bonne recolte, mais une taille trop importante, fragilise le plan, il faut trouver le juste milieu, et tt ca sous condition que ton plan soit en excelllente santé. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés