royal57 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Bon je pense que ca dois vous souler un peu mais je voudrai savoir quel son les taux d'hygrometrie maximal en floraison sans qu'il n'y est de moisisure et les taux conseillé svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 SALUT ta raison ca soul a la longue tu a mempe pas chercher je suis sur pourtant cet ecrit et en plus cet bien expliquer et pour couronner le tout tu et mal polis quand on se pointe sur le forum au minimum on dit "bonjour" ca s apel la politesse mais bon ces comme tout ca s apprend ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Salut dsl supprimez ce topic a ouais si ca soul t'etait pas obligé de repondre dsl on est pas tous des connaisseurs comme toi (prejugé) j'ai cherché mais si tu vois bien je demande le taux maximal aussi car j'ai des pb d'hygro sur ce sans rancune a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés