weedweedweed 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Bonjour a tous, pour ma 3eme séssion indoor dont 2 pas terrible mais qui ma qu'en meme permis de me faire la main et de faire évoluer un peu le materiel et l'installation. En ce moment j'en suis à 62 jours de croissance et 38 jours de floraison pour 2 chrystal et 2 jock horror alors n'ésitez pas de laisser vos avis et commentaires qui me seront je le suis sur plus que benefique a ma prochaine session puisque j'ai aussi prélevé des boutures pour future plants mere. - placard : 0.5 x 0.8 x 1.60 tapissé avec une couverture de survie - pots : 20 x20 - Lampe : 400W Hps avec reflecteur lisse - inta/extra : ventilo recupéré en industrie 18w - Brassage de l'air : idem mais 32w - engrais : Plagron croissance et floraison. Maintenant place aux photos ( désolé c un peu flou, il faudrait que je m'aprenne sur l'apn). palissage croissance : 24 jours J+40 F+16 J+46 F+22 ici avant arrosage la famille J+55 F+31 la famille J+62 F+38 vous remarquez la différence de teinte sur 1 chrystal, je me demande si je me suis pas gouré sur le marquage des pots. en bas a gauche : chrystal. en bas a droite : jock horror. Lien à poster Partager sur d’autres sites
princedelu 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Salut l ami! c de l excellente culture. bravo tu vas te régaler! mai si tu veu vraiment des conseils, fais un jdc. on peut pas t aider si on voit pas tes petites evoluer. en tout cas tu n as pas l air d avoir besoin de bcp de conseils, tu te débrouilles plutot bien! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 slut, jolis petits plants en effet, pour ce qui est de leurs aspects, vu tes varietes, je pense que tes graines viennent de chez nirvanaze, donc leurs graines n,etant pas stables, il est normal que tu ai plusieurs phenos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedweed 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2007 merci princedelu éffectivement je devrais me lancer dans un jdc. si un modo peut deplacé tout ceci ça serais cool. Et oui mes graines de n...... Je n'ais pas investit chez un autre breeder car je me suis mal renseigné au depart. Sinon a part un probleme d'hygro un peu élevé (70%) et un debut de cramage des feuilles superieures tout se passe bien. Lacheeeeeeeeeezzzzzzzz vos coms !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 slt je pense que ta culture est en bonne voie mais que tu devrais comancer a tiller uelque feuilles car elles se font de l'ombre et elles bouffes mais attention car aussi elles transpire alor ni vas pas trop fort ni trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedweed 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Oui grower je vais tailler ce soir les grandes feuilles jaunes en premier apres on verra. Par contre je me demande si je devrais pas tailler aussi les toutes petites tetes des branches secondaires mais j'ais peur d'abimer mes petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 slt. dit toi que plus tu as de petite au pied moin tu aurade ,sève a la tête.ont les appel pas dans le jargon pro des gourmand pour rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés