kanalov 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 bjr a tous j'ai envi de planter dan les combles de ma maison car il ya bcp despace mé ya t'il des contrainte?j'aimeré savoir avec 2lampe400W hps combien de m² peut ton faire et combien de plantes sont conseillé et aussi vu ke c'est les comble je pouré pas yalé souvent (une fois par semaine) alors avez vous une methode pour larosage merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Bonjour tout d'abord ce serait bien que t'évite le style sms et que tu aille à la ligne ( tu utilise le gros bouton entrée à droite de ton clavier ...) sinon pour les combles il faut quand même que tu ai une hauteur raisonnable ( + 1.2 m avec des 400w ) et une fois par semaine c'est gérable avec des systèmes d'arrosage automatique mais tu ne surveillera pas tes plantes régulièrement c'est donc déconseillé. un simple placard peut te permettre de faire des récoltes raisonnables , va faire un tour sur les guides et tutos tu apprendra beaucoup de choses. à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 alors mes combles font 2m de haut et j'ai deja un placard mais il fait que 0.4m² c'est pas assez donc il me servira pour mes 2 pied mere.aurait tu un lien pour un system d'arosage automatique merci et jvoulai savoir si l'été avec les tuiles juste au dessus quand yora du soleil ca sera tendu pour garder une bone temperature dans les combles.et 2hps400w dan un espace ilimité combien de plante peut ton cultiver merci a tous bone culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2007 alez quelque reponse svp 2hps 400w je peu faire combien de plantes dans un grand espace(pour prevoir les sous) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawalekokin 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 salut !!! J'ai quelque ptite infos si tu veux , c pas grand chose mais prend ce que tu peux . 1/ si t comble ne sont pas doubler ( c as dire que tu voit les tuiles en gros ) , mais des baches noir ( risques certains que tu te fasse griller de de dehors la nuits ) 2/ pour l'arrosage ( perso j'ai fait un bac en bois de 80l avec un doublage en resine + une nappe (pour etre sur de l'etancheiter ) , sur ce bac j'ai refait un autre bac avec une arrivee d'eau du bac en dessous ( a l'aide d'une pompe pour aquarium ) et une vidange qui retombe dans le bac du dessous ) + un programmateur qui declenche la pompe est rempli le bac du dessus qui contient t pots de beu , quand la pompe s'arrete l'eau retombe par la vidange . important il faut mettre une bonne couche de poulozane dans t pots (au cas ou toute l'eau ne s'evacue pas ) j'espere que ca t'aideras , eventuellement je pourrais te faire profiter de mais ptite experience ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés