Hps 250w sylvania shp-ts pour croissance+ flo?

Messages recommandés

slt bavaria

un

placard modeste
c'est quoi pour toi enfin je veux dire quelle dimension?

Une hps 250w sylvania shp-ts c'est quoi comme spectre? tu comptes faire la flo et la croissance avec le mm éclairage?

Pour ce qui est de la 400wat GROLUX c'est ce que j'ai et c'est tres suffisant pour un début ça donne de tres bons résultats pour ma part mais je l'utilise que en flo.

Pour la croissance je suis en turbo neons 2x55watt coolight osram. Je viens de les avoir tout ce que je peut te dire c'est qu'ils éclaire bien pour 53€ avec réflecteur et ballast j'en suis satisfait avant j'était en neon simple et toujours de bon résultats. Maintenant une écolight 200watt c'est sur que ça peut grave le faire pour la croissance! lol vive les buissons!

++ :-P

salut mon frère!!

ouais vive les buissons!! :kana_smyle:

en fait placos modeste c un pti placard, j'avais pensé un truc genre 75*75.

mé g vu k'une 400w ca risque de tro chauffé, et j'aurai que 2 ventilo sunon 144 en tant qu'intracteur/extracteur!

sinon ouais il me faut la méme ampoule car pas trop de moyen!

++

peace

++

400wat c'est vrai que ça va chauffer mais si niveau hauteur ça va avec tin extracteur intracteur ça peut le faire je pense. mais veille a ce que la pièce ou se trouve le placard ne soit pas trop chaude non plus..

sinon pour la croissance le fait d'acheter des neon te reviendra moins chere que d'utiliser 400wat pendant 20h par jour.. à toi de faire le calcul

++

en fait j'ai fait une recherche chuis tombé sur 250w philips hps son-t-plus (que je compte utiliser pour la flo) et ampoule philips master hpit pour la croissance (250w MH)

pour les mesures approximatives que j'ai mentionné ca à l'air bon :-?

Bonjour,

Tu te crois ou là ?

Tu veux des conseils sur quoi ?

Il y a aucune question dans ton topic , on sent juste le gars qui veut se lancer mais n'a envie ni de reflechir ni de chercher....

Alors tu vas chercher, reflechir et ensuite poster un topic avec des questions clairement formulées

Topic clos