diez1700 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Bonjour à tous ! Après que ma lampe hps 400w sois décédé hier dans la soirée, je me suis intéressé aux lampe smartlights. Mais sont-elles aussi performantes que son descriptif fait savoir?? ************************** Merci. édité par dm: pas de liens vers les growshops...merci de lire et d'appliquer la cherte du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 salut, Ce débat fait rage depuis pas mal de temps, des topics de ce genre il en existe des dizaines. Le plus simple aurait été de faire une petite recherche avant de poster parce que là, ce topic est redondant et on arrivera toujours a la même conclusion...à savoir que les mg c'est bien quand t'as un tout petit espace, mais si t'as la place et que tu veux envoyer du gros, c'est hps. Topic clos car redondant. +++ édit: allez, je suis gentil je te donne une info: commence par ouvrir tes yeux, ce que t'as du oublier de faire avant puisque t'as pas trouvé (a moins que t'aies pas cherché du tout), sur la page d'accueil focalise toi sur la colonne de gauche, Fais défiler a l'aide de ta souris et ohhhh, un comparatif hps/mg et plein d'infos sur les lampes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés