Invité Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Salut a tous. Jusqu'a maintenant,je fesait mon hash avec le hashmaker.Mais j'aime pas... J'ai vu la vidéo sur le site,pour faire du hash. Et bon,je voudrais savoir ou trouver le même genre de tamis que le mec utilise??et a quel prix?? De plus,mon anglais est très rouillé. Quand on met la poudre sous l'eau,je pensse que c'est de l'eau froide,j'en suis même sur.Mais pour le four...Je doit le mettre 3mn je crois??mais a quel température?? Merci d'avance,a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Salut, nan c'est pas 3 minutes!!!! En plus il montre bien l'horloge le mec!!! C'est 10 minutes, thermostat 3! Voilà pour ta question!!! Bonne fume! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 AAAA ok mec:-P Sinon,personne sais ou je peux trouver un tamis dans un commerce?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Bonjour, Cherche dans le materiel de serigraphie.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 merci:-) A+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés