Plante 65cm besoin de votre avis !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai des plantes chez moi (3; 2 petites et une d'à peu près 65cm)

je sollicite votre attention sur ma grande( elle s’appelle WIlly lol )

je n'est pas de puissants éclairages et pas d'argent pour en acheter donc elle a grandit avec plusieurs lampes de bureaux au dessus de la tête jusqu'à maintenant lol.

Mais ma foi elle n'a pas l’air très mal en point.

Je suis sûr à 99% que c'est une femelle car je crois avoir vu les pistils qui leur sont propres.

Je commence depuis à peu près 2 semaines a lui mettre de l'engrais NPK 12 5 10 je sais ce n'est pas super, mon rêve serait d'avoir le top max et je regarderai se week-end si il y en a pas dans les magasin floral proche de chez moi.

premiere photo

photo.html?http%3A%2F%2Fmorning9000.skyblog.com%2Fpics%2F691692455.jpg

2em photo:

photo.html?http%3A%2F%2Fmorning9000.skyblog.com%2Fpics%2F691683518.jpg

3 em photo:

si on regarde bien la ou il y a la fléche on peut y voir un pistile mais la photo n'est pas trés bonne

photo.html?http%3A%2F%2Fmorning9000.skyblog.com%2Fpics%2F691693383.jpg

Voilà, je voulais juste savoir si vous aviez des suggestions a me faire pour que le reste de ma culture se passe pour le mieux du monde .

merci d'avance .

mon rêve serait d'avoir le top max

Voilà, je voulais juste savoir si vous aviez des suggestions a me fair

Suggestion :

investit judicieusement ; c'est a dire ne va pas gacher ta tunes dans l'engrais si tu n'a pas assez de lumiere.

Le premier critère pour faire pousser convenablement, c'est la puissance d'éclairage, c'est donc le premier point dans lequel tu doit investir. Car pour etre honnete avec toi, ta plante ne te donneras rien a fumer en l'état(et meme si tu met du topmax :-P).En effet ce n'est qu'une fine tige qui manque cruelement de lumiere, alors oui, ça pousse, Mais Non, ça ne produiras pas.

voila mon avis, aprés t'en fait s'que tu veux.

je l'ai déja dit je n'est pas d'argent je peut investire 10e dans de l'engrais mais pas 100e lol

de toute façon je devrais avoir un bonne éclairage d'ici peut un ami qui me passe un néon.

PS: les photos ne safiche pas directemen dsl je ne sais pas comman fair si quel qu'un pourait me dir comman fair ou s'en occupé( si c'est un modo lol )

je l'ai déja dit je n'est pas d'argent je peut investire 10e dans de l'engrais

Et bien ces 10e, investit les dans des néon, ce seras toujours mieux.

Et économise pour une hps si tu veux des resultat.Au passage, tu peux trouver des kit pour 70e.Je sais pas, met toi 10e de coté par semaine, t'aura vite fait de pouvoir te payer un kit, crois moi c'est trés vite amorti :-P

Pas de sous ? va chez casto et achete toi des néons de 1metres et un ballast , prend des néons type " day light " en croissance , et des plus jaunes en flo.

Sinon ta des HPS 400watts à prix dérissoire maintenant ! 69€

ampoule HPS 400watts sylvania au choix + ballast + reflecteur cool tube ou maxlight et des easy roller pour fixer le bordel !

que demande le peuple, 69€ ,c'est le prix dun jeux vidéo !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.