Feuilles jaunes dès que hps pourquoi??(ac hypothèse)!!

Messages recommandés

boujours tout le monde

mon install:

-placo de 2M sur 80cm de largeur et 90cm de longueur

-hps 250W qui a 1 semaine

-pas d'extra ni d'intra car le placar et ouvert et est dans une piece de plus de 10m2

-3 plante qui ont pousser 4 mois sous lampe eco qui font environ 70cm

-de l'engrai plagron quelques fois par mois

-la floraison a ete lancé il ya 5 jour

-20° environs et 65 a 70% d'hygrometrie

mon probleme:

juste avant de les passer sous hps(elles etait donc en croissance sous éco)j'ai remarquer que quelques feuilles devenaient jaune ou verte très clair.je ne m'en suis pas soucié mais le probleme c'est que cela s'empire malgré une bonne hps le probleme est toujours la et quelques tiges commance a devenir rouge que faire???????

hypothèse:

-cela fait plus de 2 mois qu'elle n'ont pas été rempoté peut etre a cause de sa??

-la nouvelle lampe ne leur convient pas pourtant elle est a 30 cm et plus des plants!!???

-la floraison les faits stresser???

votre aide me sera grande utile pour soigner mes bébés

malheureusement je n'ai pas de photo a vous proposez pour l'instant car l'apn ne marche plus!!lol

salut à toi karoz, qq p'tites questions:

-arroses-tu souvent tes plantes? avec engrais?

-mesures-tu le pH de ton eau d'arrosage?

-y a-t'il d'autres symptômes ke le jaunissement?comme le boût des feuilles marrons par exemple...

En fait tu as soit un excés de nutriments, soit une mauvaise assimilation due au ph trop basique, soit un excés d'arrosage...

voila a plus...

re boujonr

alors je les aient rempoté dans des pots de 35 cm de diametre et qui font bien 40cm de haut facile

mon ph de mon robiet et neutre j'ai verifié au debut de la culture (environ 4mois)mais je ne pense pas que sa soit sa

oui j'ai d'autre symptomes j'ai de petites tache marons sur beaucoup de feuilles

ps:quand j'ai rempoté il y a vai que des racine en bas meme pas une trace de terre!! donc je pense que se soit sa

merci encore de vos reponse a++

Hello,

le pH de ton eau d'arrosage ne doit pas etre neutre mais legèrement acide (autour de 6), ensuite je doute que si tu habites dans l'hérault ton eau du robinet puisse etre neutre (à moins peut etre d'habiter dans les hauteurs :-D), en général elle est carrément basique.....

++

• 2 semaines après ...

re

alors le probleme persiste voila des tofs!

cela pourrai peut etre vous aidez

3886a4.jpg

une autre:

34c50c.jpg

et encore une autre:

5e70df.jpg

et la derniere:

bb6f6.jpg

voila j'espere que vous trouverez le probleme, se serait une grande aide pour ma part!!

merci encore

ah oui j'avais oublier!

j'ai aussi beaucoup de branche qui sont devenus rouge je pense peut etre a une asphyxie des racines mais je ne suis pas sur et certaine feuilles commence a devenir verte clair !!

enfin je commence serieusement a m'inquité!c'est vrais avant elle poussaient dans un petit placard sous 3 mahleureuse eco et la des que je leurs offre une bonne lampe un grand placard tout de siute elle font la geule ya quelque chose qui va pas!!!lol!!

++

re

bonsoir

alors le probleme est toujours la malgré l'addition de 2 ventilos!! des tahces marron très foncé sont venu s'ajouter elles sont principlament au milieux des feuilles je ne comprend pas !!que faire??

et mes branches sont toujours aussi rouge/viollette es-ce vraiment un etoufement des racines??

je n'ai toujours pas mis d'engrais depui le debut de ce post!!

et en ce moment j'arrose avec de la christalline au moin je suis sur que l'eau est pur!!une autre eau serai t-elle meilleur??

voila les photo

047855.jpg

821556.jpg

merci de m'aider se serait vraiment gentil de votre part

ps: merci a ceux qui ont deja repondu

Pas la peine de upper au bout de 1O minutes ...

Tu ferais mieux de t'occupper de corriger les problemes environnementaux , c'est a dire :

_renouveller correctement l'air

_faire baisser l'hygro

_tout en maintenant une temperature correcte

Et c'est pas tes ventilos de PC dans une piece fermée qui vont y faire quoi que ce soit

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.