Fumer aussitôt après récolte


Messages recommandés

elle va avoir un sale gout acre, mais oui , tu peux fumer tout de suite, oui

 

passe la au micro onde (si t'es très pressé)

ou quelques heures sur un radiateur

 

ou dans un filet devant ton extraction pour accélérer le séchage

(deux jours)

 

 

Sino il faut compter une semaine de séchage, et plusieurs semaines de curing si tu veux une bonne beuh

 

 

Après trois mois d'effort, ce serait dommage de gacher ca par gourmandise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement, ce n'est pas trés(pas du tout meme) conseillé, mais bon, que celui qui ne l'a jamais fait me jette la premiere pierre.

Le tout est de ne pas tout fumer prématurement, car c'est aprés seulement que tu t'apperçois que ta gaché de la weed...lol

Pour ma part, quand je fait ça, j'utilise un chauffage souflant, ça seche en 2-3 heure.

N'oublie pas que la chaleur dégrade le thc, et que donc le resultat seras loin d'etre convainquant....ce serait normal!

Encore que, il m'est arrivé d'avoir de bonne surprise sur des tete séché en 3-4jour.

 

Et puis tout dépend de ta récolte, sur une grosse récolte on peut se permettre, sur quelques grammes c'est déjà un peu plus con :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe la au micro onde (si t'es très pressé)

j'ai testé et sa la grille plus que sa ne la sèche vraiment l'intérieur n'es pas sec et il faut donc la remetre plusieurs fois pour au final se retrouver avec un truc vraimant mal séché.

Sur l'écran du pc c'est mieu sa chauffe plus doucement et l'air chaud monte donc sa ventille un peu la tète mais encore faut-il avoir un écran à tube.

tchao

 

J'viens de m'en sécher une(une tète qui commencait à pourrir sur un plant qui est en mode survie sans lampe dans le grenier en attente du printemps) sur le pc pas très sèche mais à la pipe avec la flame sa passe, sa à une gout de verdure dégueu mais la défonce est présente et bien mème:-D:-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

J'ai pensé à un truc que je n'ai pas encore testé :

mettre quelques têtes dans une caisse hermétique, dans laquelle se trouve également un absorbeur d'humidité (que l'on achète en grande surface pour les salles de bains ou les caves).

A mon avis ça peut dessécher un peu plus sainement que n'importe quel autre système chauffant. Mais rien ne remplace un bon curing, donc certes, on peut éventuellement trouver des méthodes pour accélerer le séchage, mais le curing, qui donne tellement d'arôme à la weed, semble inévitable et incompressible.

Autre chose :

J'ai souvent entendu dire que la chaleur et la lumière détruisaient le THC. (ce qui est un peu étrange pour la lumière) Donc, pour la conservation à long terme, on m'a parlé de congeler, dans des sacs vidés de leur air...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.