Invité PAPASS Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Bonjour a tous, voila j'utilise de l' eau que je recupère d'un deshumidificateur de maison pour faire tourner un dutch pot maison. je vis dans une grotte donc l'engin fournit 5 à 10l/j. L'ec es de zero donc c'est nickel. je sais que l' eau récuperé contient certainement germes et bacteries, donc vu que l'oxyboost vaut de l'or je vais l'assainir a l'eau oxy. Je voulais savoir en quel proportion je diluais ça , Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Lu PAPASS Je ne pourrais pas te donner de réponse pour les quantités désolé, mais n'as tu pas songé a tout simplement faire bouillir l'eau...ca doit etre aussi efficace, casserole ou pour meme plus de sécurité au micro-onde. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 +1 pour l' eau boulli ! des lors que ton eau boue ( 100degrés) tous les germes sont mort ! 70degrés cest le maximum que puisse supporter tout type de germe ( parait 'il ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Je n'y avais pas pensé, en plus ça coute rien. Merci les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre64 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 je pense pas que recuperer de l eau provenant d un truc genre brique rubson soit une bonne idée si en plus derriere tu dois te prendre la tete a la faire bouillir ça devient trés contreniant pour pas grand chose.Recupere plutot de l eau de pluie sinon fait avec de la bonne vieille eau du robinet.en tous cas c est clair que l oxyboost ou l essential oxyplus ça vas tuer les bactéries si il y en a mais en plus faire montée le taux d oxygene de ta solution nutritive donc ton rendement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés