Elephantt 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site, j'y avais djà fait un fait un ptit tour mais ne cultivant pas, je me suis dis que celà me servirait à rien, et en retombant dessus j'ai vu qu'il y'avait un forum. Donc ma question c'est de savoir qu'elle est la différence entre la beu, le shit et la weed J'ai déjà fumé de la beu, et franchement celà m'a endormis, je bougeais plus, j'arrivais plus à parler enfin bref pas terrible comme trip, et en principe ce week-end je devrais avoir du shit mais je voudrais savoir si celà me ferait une autre sensation. Et pour finir je voudrais savoir ce que de la weed [trip, cout, fabrication...] Merci d'avance. Bizu =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pzgdiv 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Pfff , no comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Bonjour, vu la question tu dois etre tres jeune ou alors pas tres cultivé dans les 2 cas le cannabis ne t'es pas recommandé! Pour info quand meme pou ne pas te laisser dans l'ignorance, la weed c'est de la beuh, en anglais! Voilà, ne fume pas n'importe comment, pas entre les cours et pas en periode d'exam car les effets nefastes du cannabis existent!!! Difficulté de concentration, trouble de memoire! Mon point de vue la dessus c'est qu'il vaut mieux etre dejà construit psychologiquement pour consommer ttes substances modifiant la perception! cad apres l'adolescence, donc vers 20 ans me semble raisonnable! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 salut y'a un lexique sur le site je pense qu'il te servira beaucoup. Comme dit précédement si t'es jeune le cannabis risque de te détruire psychologiquement donc attend 18-20ans mais bon j'imagine que noàs conseils ne vont de toute façon pas te dissuader mais au moins tu sera prévenu. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elephantt 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Merci, oui j'avou je connais rien encore au niveau de ces drogues, je fume juste en soirée, mais j'attendais juste une réponse... merci bien. J'essayerais de m'informer la prochaine fois au lieu de paraitre con =S Ps : si dans les 15-16 ans, on appelle sa jeune, bah alors je suis jeune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 salut, Ps : si dans les 15-16 ans' date=' on appelle sa jeune, bah alors je suis jeune.[/quote'] ouais...et t'es banni aussi... Membre banni, topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés