MakWeed 2 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Bonjour jvoulais juste savoir quelle est la meilleur methode pour faire germer ces graines parce que entre les mettre dans le coton dans le sopalin dans l'eau ou directe dans la terre je c plus koi choisir !!! Merki ! PeaceWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
pzgdiv 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Salut. Franchement , sérieusement , il y a panthera qui s'est fait suer a faire un très bon guide de l'achat du matos au sechage , et toi tu viens ici et tu demande "comment on fait germer ??" , et bien tu es gentil , tu le lis et tu ne reviens pas poser des questions aussi simplette. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 personellement je me posait la meme question ce matin jesitai entre les assiette ou direct en terre sur le chat il mon dit que cetait le assiette le meilleure je me fait un plaisir de te l'expliquer tu a besoin de: 1) 2 asiette identique 2)Pelicule plastique (pour la bouffe) 3)essui tout 4)pouish tu met ton papier essuis tout dans l'asiette tu pouish de l'eau sur ton papier essuis tout (MET EN PAS TROP C TU CLAIRE SA FAU QUA SA SOIT HUMIDE ET NON TRAMPER)tu met tes graine te remet du papier essuis tout tu humidifie ;)tu remet l'autre asiette pardessue et la tu mes ta pelicule plastic par dessu tout sa et pouf c suposer de marcher Bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakWeed 2 Posté(e) janvier 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Ok merci newpurple c cool jvé test sa ! C ke g payer 43€ mes graines et jve kelle est le meilleur germe possible. Ken a pzgdiv Tu peux la fermé é te casser tu sert a rien ! G demander kelle été la meilleur méthode pck pour ton information yan a plusieur et dans le guide ya que le coton, alors écrase toi! Et si tu fait sa pour faire style que tu refoule des boulets pour devenir Modo c'est raté! bye PeaceWeed Newpurple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergrossbud 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 juste pour l'info le gar qui ta cosé comme sa a juste été gentil car si c'était un modo qui passé par la le topic serait clot dsl la question a été un millier de fois poser tu bonne chance pour tes graines mais lis avant de poster la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakWeed 2 Posté(e) janvier 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Alors sous prétext qu'on la deja dis on le dit plus sava jdemande, si personne répond ok Fermé lTopic mes si on me répond... Laissez moi minstruire d'ou le principe du forum (la discution et le Partage) sinon jvé directe sur un site pécho mé info et si tout le monde fait sa ba, yora plus ke des jdc sur le forum de Cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergrossbud 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 je suis d'acord avec toi je prefere que l'on me reponde directement mais ici les modos ne veulent pas que sa marche comme sa et de l'utre coté il ont raison car sinon tous le monde se répeterait c'est dur a gerer un forum!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 salut mark weed tu a le droit de t instruire heureusement mais a tu seulement lut le guide "Germination" avant de crée ton topic sur le site tu a tous ce qui faut en renseignement pour reussir un belle culture et le tout tres bien expliquer mais si tu compte sur les autres pour tout te macher alors effectivement tu devrai allez chopez tes reponse sur d autre site ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Bonjour, Alors sous prétext qu'on la deja dis on le dit plus sava jdemande, si personne répond ok Fermé lTopic mes si on me répond...Laissez moi minstruire d'ou le principe du forum (la discution et le Partage) sinon jvé directe sur un site pécho mé info et si tout le monde fait sa ba, yora plus ke des jdc sur le forum de Cannaweed. Alors, au vu de: -ton manque absolu de recherche -ton ecriture sms deplorable -ton attitude pitoyable Je te suggere d'aller voir ailleurs si les autres sites acceptent le langage sms et le manque de recherhce. Je vais meme t'y aider... Membre Banni Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés