[Indoor][HPS][Hydro][petits prix][White Rhino]


conix64

Messages recommandés

Hello,

 

Effectivement ca bud bien ^^! Tu arrives bientot a la fin, mais d'apres ca que j'ai lu c'est de la ww et ak-47, regarde a peu pres le temps de flo donnés par les breeders, et puis le mieux reste l'observation des trichomes.

Bonne continuation.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux de votre visite, c'est kool de lasser des coms.

 

Malheureusement, j'ai eu que des couillus avec la AK-47, ils ont tous finis à la poubelle, mais les graines avaient une trop sale gueule de toute façon. Je suis dégouté parce que ce sont des graines que j'ai acheté!!! D'habitude, j'achète JAMAIS de graines dans les growshops, je me suis toujours démerdé pour avoir des graines de potes, acclimatée et c'était très bien. Et là je décide d'en acheter parce que j'avais vraiment envie de cette beuh-là, et BIM je me retrouve avec des graines de merde.

Enfin, c'est oublié, j'ai aujourd'hui 6 pieds femelles de White Rhino avec des récoltes échelonnées. La dernière récolte devrait avoir lieu fin avril début mai. J'espère me faire de la weed pour 1 an... on verra bien.

 

Je prépare mes nouvelles photos et je mets en ligne rapide.

 

Txuss

Conix64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo d'ensemble ou on voit le volume que ça prend par rapport à la derniere vue d'ensemble.

 

88e746.jpg

 

Toutes les dernières photos de buds étaient sur le pied 1.

LA BUD que j'ai montré avec la clope dessus c'était celle avec l'étoile...vous avez vu les gosses de derriere ??!!!!:davb:

 

- Le Pied 2 est bien reparti, il manquait un peu de lumière et puis il s'est mis à tiger un peu, normal et maintenant il commence à faire des grosses buds sur 6 branches principales.

 

- Le pied 3 reste un peu chétif par rapport aux autres; il manque de lumière et d'espace au niveau des racines. Il bud doucement mais surement.

 

- Le pied 4 est pas mal du tout, ça a tigé dans un premier temps (tout comme le 5) mais j'ai palissé "maison" et ça prend une belle allure. Les toutes petites buds sont déjà très odorantes et un peu de résine commence à se déposer (enfin, il faut regarder de vraiment près...lol)

 

- Le pied 5 a donc lui aussi tigé un peu mais fait maintenant des énormes buds, beaucoup plus grosses que sur le 4. Celui ci risque de faire vraiment une bonne récolte.

 

- Enfin, le pied 6 qui parait petit mais c'est en fait le jumeau du pied 1 à son âge. Il est très dense comme mes photos l'ont montré (voir début JDC). Je vais avoir le même résultat que sur le 1.

 

Voici maintenant un classement (à vue de nez) des pieds les plus productifs (en tenant compte de l'âge).

1- pied 5

2- pied 1

3- pied 6

4- pied 2

5- pied 4

6- pied 3

 

Allez je vous laisse, à très bientot.

Conix64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Gotland, désolé, j'ai fait un peu le mort ces derniers temps c vrai mais c'était que j'avais pas trop de temps à moi. En fait, j'ai décroché un job donc je bosse toute la journée et je rentre bien éclaté le soir. Enfin, j'ai coupé le pied le plus vieux et l'ai mis à sécher. Les autres se portent toujours très bien et je vous promets des photos pour ce WE. Au fait, j'ai eu une TRES GROSSE SURPRISE !!!!!!!!! Je n'ai pas dans mes bacs que des pieds de White Rhino, contrairement à ce que je pensais !!!!! Bizarrement, les pieds se ressemblaient vachement pendant le premier mois et demi mais depuis que la flo est bien lancée, les têtes parlent toutes seules. Je me retrouve donc avec 2 pieds de White Rhino (dont 1 déjà récolté), 2 pieds de AK 47, et 2 pieds de Orange Bud. Vous avez bien lu, 2 graines de AK 47 avaient en fait pris et je m'en réjouis. Je suis fan de cette weed, c'est selon moi une beuh hors-catégorie. Donc c super kool, je vais avoir de la variété et n'aurais plus qu'à faire mon choix en rentrant le soir à la maison. Miammm

 

Allez je vous laisse y'a Champions League ce soir!

 

Conix64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.