Timer défectueux - 72 heures de jour non-stop!!

Messages recommandés

Salut à tous...

Je suis rentré de 3 jours de déplacement professionnel hier, et me suis tout de suite aperçu que mes plantes avaient un problème, les feuilles étaient très claires, certaines presque jaunes. J'ai d'abord cru à une carence, à 4 semaines de flo ca Bud bien je me suis dit qu'un ou l'autre nutriment était trop peu présent. Mais arrivée l'heure de l'extinction des lampes, j'ai vite compris d'où venait le problème. L' timer déconne, les lampes sont restées allumées pendant 3 jours, ce qui aura fatifué les petites, d'où leur pâleur...

Là où je me pose des questions c'est au niveau de l'incidence de ce facheux évènement sur le reste de ma floraison.

Si quelqu'un a déjà eu un cas similaire, merci de me faire savoir à quoi m'attendre, le cas échéant comment rattrapper le coup... Je pensais à une pulvérisation d'engrais en foliaire pour pallier à ce qui ressemble à une carence. Bonne chose ou pas à 4 semaines de flo? (Je ne le fais jamais)

hello

les 3 jours de lumière ne vont présque rien changé, il vont juste rallongé la durée de la floraison. et elles sont un peut jaune car avec toute cette lumière, elle sont reparti en croissance donc donne leur un peut d'engrais de croissance riche en azote et elle devrai vite retrouvé leur couleur normale.

encore pour pas que tu t'inquiète, il y en a qui font exprèt de fair une mini croissance au milieu de leur floraison. je crois que sa s appelle le "flashing" et sa doit augmenté le rendement des plantes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.