juanito_87 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 je sait bien qu'il faut respecte la periode de nuit. le souci c que pour un maintien en température, j'ai cloisonné mon placard pour faire une parti croissabce qui marche en alternance avec la parti flo.le probleme c'est que ce n'est pas étanche à 100% a la lumiere ( fuite au niveau des jointure).( j'ai fait des portes coulissante).cela va t il perturbé la croissance et la flo. doi- je laissse comme ca ou essayé d'etanchéisé encore plus pour avoir une nuit noire dans chaque compartiment. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Salut ! Noir complet en flo !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1g 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Lu, la réponse est oui, il faut un noir total pour la flo, ça peut fleurir avec un peu de lumière mais tu va perdre beaucoup au rendement. tu peux essayer de bricoler ton placard, en rajoutant des portes batantes et en mettant des joints (comme sur les portes d'entrées par exemple). bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Salut ! Noir complet en flo !!!! +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanito_87 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2007 merci a tous pour le renseignement. cette premiere culture m'aura servi de lecon. je v encore bien transpiré en passant des heure a arrangé tous ca sous 28°. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypykae 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 salut ! une petite precision svp: quand vous dites complet !!! les aérations de ventilo laissent passer de la lumiere. doiton reduire ca (est ce necessaire)????? des questions ques des questions !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1g 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Utilise un bout de gaine pour l'entrée et sortie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 D'aprés philippe ADAMS, dans son livre "Le jardin d'intérieur", il dit que la lumière maximum admissible en phase nuit doit correspondre au maximum à la lumière d'une nuit de pleine lune. (page 25) C'est logique nan? Sinon, il se passe ce que l'on apelle un flashage qui bloque (entre autre ) la plante pendand environ 3 semaines. CQFD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés