bdj 0 Posté(e) décembre 12, 2003 Partager Posté(e) décembre 12, 2003 Salut les gens Ma première culture de trois pieds de Skunk star avance bien mais surprise hier: des odeurs (comme de la menthe je crois mais je suis enrhumé) qui sortent des plantes. J'en suis encore à la croissance (3ème semaine véritable après une semaine nulle et non avenue because inexpérience) est ce que c'est normal ? Comment j'enlève l'odeur ? Aujourd'hui ça sent dans mon appart demain c'est l'immeuble !!! Culture en terre 2 supernéons (warm & cool) 9600 lumens Skunk star Engrais KB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) décembre 12, 2003 Partager Posté(e) décembre 12, 2003 salut oui tes odeurs sont normal (moi a 2 semaines 2 croissances sa sens dans tout une pièce mm enfermé ds un placard) pour remédier a ce problème il éxiste des ioniseurs. tant trouvera la dessus https://www.darty.com/xt_display.asp?f=387&u=11&r=119 allez @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdj 0 Posté(e) décembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2003 Thanx je vais prendre le moins cher. Ca me ruine cette culture ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 et man c trop normal les odeur une plante ca sens regarde!(a merde trop loin lol) AAAAAAAAAA vous etes des fous jsuis chez desrbism trop bourer minable AAAAAAAAAAAAAA Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 yo man minable owned by trou du fiou de mkl Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave zyest po grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 attention vous aller HHAAAAbimer le ...... ziest po grave et la snmirnoff c dla biere??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 sale boulet tes trop minable c dla limonade avec dla vodka lol il passe po la vous aller HHAAbimer le........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés