Craouech 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Bonhour, je viens vers vous tous afin d'être rassuré ou renseigné. J'ai eu beau lire toutes les rubriques d'infos du site et certains lires parlant de la culture en intérieur, je ne trouve rien concernant ce problème précis!!! J'ai planté en placard il y a maintenant plus d'1 mois et demi des pieds de Aurora Indica, afin de ne garder qu'1 plan mère. Mais aucun pied ne veut déclarer son genre, et je commence à être un peu inquiet... Est-ce que cette variété est longue à se décider, est-ce que je n'ai tout simplement pas de chance, ou est-ce que une t°c allant de 15° à 24° selon le jour ou la nuit peut inibée la plante dans sa détermination? En vous remerçiant tous par avance. Vos conseils, remarques ou questions sont les bien-vennues Craouech. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 salut, tu dis que t'as planté depuis 1.5 mois, et ça fait combien de temps que t'es en flo? (si tu es en flo) Après passage en flo, il faut en moyenne une dizaine de jours avant déclaration du sexe... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Bonjour, Mets-leur du Barry White ... Let the music play...yeah, right here, right here. Let the music play on...movin' , kickin' , groovin'. I'm out here dancin' and still, huh I can't erase the things I feel The tender love we used to share See, it's like it's no longer there I've got to hide what's killin' me inside Let the music play...yeah, right here, right here. Let the music play on... Movin' , kickin' , groovin'. I think I'm gonna be alright, ha, ha, haIf I can make it through the night, oh, Lord I'll just pretend she's here with me I'll close my eyes, her face I'll seeI know it's make believe, but it's the only hope for me Oki, je sors Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Salut Scuzi Cr4b, c'est pas barry White ? Batty , connais pas ... Un photo du plan (macrophotographique) aiderait, souvent, il faut regarder juste en dessous de l'apex , un ou deux étage en dessous, au départ des branches ... c'est là qu'on peu le voir ... une photo de cet endroit aiderait à savoir (filament ou bou-boulle ... ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 pour voir le sex de tes plantes plus vite j'ai vu qu'il existé la technique du forçage j'ai trouvé sa dans les guides il suffit d'allumé ta lampe 11/13 11h allumé 13h eteinte tout cela implique que tes pieds sont en flo bien evidement si tes encore en croissance faut encore atendre moi sa fait 44 jours et toujours pas de sex chez mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craouech 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Merci a tous, je suis un peu rassuré, je doit être trop pressé je pence. Je vais donc leur passer du barry white et attendre la pubertée lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalaweed 2 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Salut ! Et n'oublie pas : qqs gouttes de Biactol dans l'eau d'arrosage dès que la puberté démarre, hein... Je sors aussi, je connais le chemin, merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés