teutates 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Voilà, c'est dans le titre, mes plantes ont maintenant 1 mois, j'ai l'impression qu'elles stagent. De plus, j'ai l'impression que les feuilles tombent vers le bas. pourtant je les arose 1 fois par jour J'ai une lampe 400w pour le moment 22d° le jour 19°min la nuit. humidité 35 à 45%, variété : jack herer, sativa shanti Tereau universel PH6, j'ai commencé l'angrai hier du plagrom croisance, 1/2 dose. Regarder les photos Une malformée lol Sinon, est il temps de les tailler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweat_leaf 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Salut ! J'attendrais un peu pour tailler, encore une 10aines de jours. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Hello, prends tu garde à ce que de l'air frais entre dans la pièce, avec une fenêtre entrouverte par exemple.....ça c'est pour la croissance lente Ta plante ressemble à une plante surarrosée....ça c'est pour les feuilles qui pendent mais également pour la croissance lente (valable donc également pour le reste de tes plantes) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teutates 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Oui, j'ai une fenetre dans mon grenier entre ouverte. Lorsque elles seront plus grande, je metterai en route mon extracteur qui chassera l'air par la fenetre en passant par un filtre à charbon (on sait jamais, pourrait me faire griller par l'odeur) Merci, alors, je vais veiller à moins aroser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Au fait, je pense que tu pourrais envisager un rempotage dans les jours qui suivent.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweat_leaf 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Tout juste, tes pots ont l'air bien petits. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 oué sinon elles sont jolies tes plantes. Le fait qu'elles stagne c'est que tu les a trop arrosées et les racines se sont retrouvée "asphyxiées" ça risque mm de générer de la pourriture... enfin bref attend que la terre soit sèche au dessus jusqu'a 1-2cm avant d'arroser encore :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés