Je quite la france pour le canada


Messages recommandés

Bonjour

Voila je compte l'année prochaine suivre mes étude au canada j'aimerai savoir comment sa se passe la ba car sa va étre dur de se passer de son petit bédo si vous avé fait cette aventure? merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de soucis au Canada, surtout au Québec et en Colombie britannique, provinces réputées pour leurs herbes et leux exportations masives vers les USA.

 

Ici on fume essentiellement de l'herbe (équivalente à celle de Hollande), le shit étant rare (je ne vais pas m'en plaindre...)

 

Je suis à Montréal si tu as besoin d'autres infos... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par B2k le 17/1/2007 11:56:11

 

Bonjour

Voila je compte l'année prochaine suivre mes étude au canada j'aimerai savoir comment sa se passe la ba car sa va étre dur de se passer de son petit bédo si vous avé fait cette aventure? merci de vos réponse

 

Salut, dans quelle province et quelle ville comptes-tu habiter exactement? En appart ou en résidence d'étudiants?

 

Je parlerai du Québec car cest ici que j'habite...Bon si tu emménage en appart et que tu comptes te faire une petite culture, et bien ca ne sera pas tres compliqué. Tu trouveras un ou des growshops dans presque toutes les grandes et moyennes villes de la province. Coté facture d'électricité et bien la tu n'auras pas a te limiter pour la puissance de ta ou tes lampes...(1000W en 12/12 = environ 25$ par mois). Coté répression policiere envers les petits cultivateurs, et bien elle est presque inexistante. Si tu reste discret et bien tu ne devrais pas etre embetté. Ils ont assez de travail avec les centaines de maisons de culture qui pullulent dans la province.

 

Bon on ne jouera pas les hypocrites, il t'arrivera probablement d'avoir a acheter de la beuh, au moins en attendant ta premiere récolte (si tu cultives). Et bien tu ne devrais pas avoir de misere a trouver ce que tu cherches, surtout si tu viens ici pour étudier, tu devrais connaitre du monde assez rapidement. Et ici tu n'auras pas a paranoyer a savoir si il y a du verre ou autres merde dans ta beuh, il y a plus d'offre que de demande coté beuh, alors les tactiques commerciales louches sont tres rares. Mais évidement des imbéciles il y en a partout dans le monde, alors soit quand meme tjs prudent.

 

J'espere t'avoir aidé un peu, et si jamais tu as besoin de bonnes adresses de growshops, fais moi signe. Car de ce coté, il y a pas mal d'arnaqueurs, donc c'est tjs mieux d'etre averti d'avance ;-)

 

PS: Je ne te donnais les infos concernant l'achat de beuh que dans un but informatif et non pour t'encourager a aller dans cette direction...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites