Systeme arrosage... ou est il?

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voila pour prévenir des mauvaises nouvelles je préfère mis prendre à l'avance et voir qu'elle solution s'offre à moi pour un arrosage automatique si défois je pars une semaine en vacance...

Il y a de sa quelque temps déja j'avais vu un systeme de gouteurs ou carotes je ne sais plus, vraiment pas chers... Cette été il me semble... Toutefois apres les multiples posts disponnibles sur cette question je ne l'ai plus retrouvé, j'ai fais une dizaine de topics grace à la recherche et le seul arrosage plus ou moins convaincant était celui avec des fils de serpilleres... qui avait l'air d'ailleurs efficace mais comme même assé fragile...

Je voulais savoir si vous auriez quelques choses à proposer pour une dizaine d'euros et de la récup... Ce n'est que pour 3-6 pieds... Voila, encore merci de votre aide et à bientot je l'espere :supair:.

Miniweeder

salut

c'est quoi cette manie qu'ont les gens à toujours écrir "comme mème" c'est "quand mème" qu'il faut écrir.

T'as pas éssayé avec une bouteille d'eau à l'envers si sa coule trop vite tu peux metre un bouchon plus ou moins percé pour régulé l'écoulement de l'eau.

Sinon regarde du coté des systèmes hydro avec un minuteur que tu règlerais sur une durée très longue entre chaque arrosage.

Tu peux aussi metre une couche de pelouse ou une plaque sur la terre pour limiter l'époration de l'eau.

bye

salut en outdoor j'ai planter une bouteille sa a duré 5 ou 6 jour c'est pas mal efficace moi aussi j'y ai penser j'ai été voir a bota--ni--c et il a un syteme complet gouteur reservoir pompe tuyau et tout pour 90EURO je voulais acheté que la pompe mais on peut pas sinno tu prend une pompe d'aquarium brancher a des gouteur pour 25-30 euro avec un minuteur electonique pas chere 6euro que tu met a marcher une minute tous les dux jour et c'est bon un peut chere mais plus qu'efficace slt a+

salut

c'est quoi cette manie qu'ont les gens à toujours écrire "comme mêème" c'est "quand mêème" qu'il faut écrire.

T'as pas eéssayé avec une bouteille d'eau à l'envers si çsa coule trop vite tu peux mettre un bouchon plus ou moins percé pour réguléer l'écoulement de l'eau.

Sinon regardes du côoté des systèmes hydro avec un minuteur que tu règlerais sur une durée très longue entre chaque arrosage.

Tu peux aussi mettre une couche de pelouse ou une plaque sur la terre pour limiter l'évaporation de l'eau.

bye

lol:davb::kana_smyle::supair:

oui je sais j'y ai pensé mais moi ce sont des fautes de frape ou quelques lettres/cédilles/accents qui sautent pour aller plus vite mais pour la grammaire et sa reste correct, comment peut on confondre "quand" et "comme"?

désolé pour le HS.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.