titiger89 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Bonjour à vous tous ! j'Ai un petite question par rapport a mes 2 petites plantes ! Le bout des feuille "Frise" et deviennent sèche au point de s'effriter ! elles sont a leure 2 ième semaine de flo environ et je vient, aujourd'hui meme,de les mettres en dessous de ma 400w ! j'aimerais que quel'qu'un me rassure ou m'Aide !! Merci Beaucoup !! Voici une des 2 plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Salut, température, hygrométrie ? utilise tu des engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Salut, si tu étais passé par le topic Régles du forum "diagnostic", tu aurais lu qu'on a besoin de plus d'infos pour t'aider... Donc donne nous le maximum de détails sur ta culture si tu veux un diagnostic correct Avec ce que tu nous donne comme infos, je pencherais pour un taux d'hygro trop faible, un surarrosage ou une température trop élevée... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiger89 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Okay je crois aussi que c'est une température trop elever car elle était dans une piece vraiment chaude et la température a grimpé a 35 pendant la nuit ..! mais j'Ai changer les plantes de place elle sont maintenant a une température de 23 mais est ce qu'elle vont mourir ou elle vont se réadapter !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergrossbud 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 slt il vont se réadapter, je commence une saison en indoor donc pour le moment je ne sai pas trop mais l'année j'étais en outdoor et quand je n'arrosait pas asser sa faisait sa+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés