1 er culture indoor en terre de top44 sous eco200w


jamaika

Messages recommandés

bonjours a tous c est ma premiere culture et premier jdc !!!

J ai un homebox de 60cm de coter et 1m20 de haut, un ventilo de 93 m3 est un filtre a charbon de 160 m3, une lampe de 200w eco envirolite pour la croissance et la flo .

 

b1a748.jpg et ca pousse depuis le 26 novembre

 

D'autre photo vont suivre a+

 

 

ps le filtre a charbon je l ai depuis une semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut trickster

 

oui elle fais croissance et flo!!!! Pour les photo je vais voir se ke je peux faire.

 

je suis partie avec des boutures est la elles font entre 35 est 50 cm. Je suis a une semaine de flo.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ça démarre pas mal ;-)

 

on aimerait tous avoir un peu plus de détail , terreau ? taille des pots ? température ....

 

tu compte passé en flo quand car avec des boutures tu ne doit avoir que des femelles, cela va vite remplir la homebox ?

 

bonne pousse

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j emploi du terreau et les pots font 15cm de coter et 20 cm de haut et la temperature est autoure de 25 degre et le taux d humiditer est de 40 pour 100

 

 

23aa50.jpg

 

exate 9 plante et 9 petite fille ets je l ai es deja mis en flo depuis une semaine et les photo de la flo vont suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Sympa comme départ en plus tu utilise des boutures donc pas de problèmes de mâles !!

 

Tiens je ne savais même pas qu'il existait des homebox de la taille que tu détiens, je croyais que la plus petite etait celle 1m².

 

Heu par contre arrive tu vraiment à augmenter l'hygrométrie avec les bouteilles d'eau ??, je croyais que cela servais à augmenter la température, si ça fonctionne va me falloir tester cette méthode.

 

Moi j'utilise la bassine d'eau avec un torchon plongeant dedans le tous devant le ventilateur et cela marche très bien mais le niveau d'eau baisse rapidement.

 

Bonne continuation et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jamaica

dis moi c beau tout ca !!!!

tu utilise quel engrais la???

AUTRE QUESTION/ SUR LES PHOTOS DU DEBUT DE JDC ON VOIT LE THERMOMETRE EN HAUT PRES DU VENTILO IL EST TOUT LE TEMpS LA TON THERMO??

 

sinon met le a hauteur de tes pots...

bonne continuation ((pas de soucis pour toi!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut humuss oui j ai reussi a augmenter te taux d hygrometrie mais y faut les metre entre les pots et pas devant le ventilo.

 

salut aracht2 j ai utuliser terra vega pour la croissence et terra flores pour la floet pour le thermometre oui je l ai toujours a cette endroi mais j ai une ralonger avec une sond ki et au niveau des plantes.

 

salut p2c007 je n utilise pas des graines mais des boutures

 

merci pour vos coms ca fais toujour plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coolsurfman oui je les bichonnes je leur parle je les caresse presque comme si ca serai une femme koi.

 

la ca fais 2 semaine et c poilu pour les bud(tete) je sais pas combien de temp ca mais avant de sortir!!!!!!!!!

 

voissi une photo de toute mes petite cherie apres 1j de flo

5ba29d.jpg

 

si quelqun peux me dir combien de temp apeux pres ca mais avan ke les bud sorte merci d avance.

 

ps le passage en flo a ete fais le 6.01.2007

 

merci a tous bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze

Jolie forêt, héhé ... :-D

 

Je pense que tu devrais commencer à voir apparaitre les premiers pistils au bout de 8 jours mais attends une confirmation de quelqu'un plus experimenté.

 

Bonne floraison !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jamaica.

 

ben ,moi j'ai démaré la flo le 12-01-2007, et c'est pas au niveau des tetes que ca apparrait mais au niveau de l'avant dernier étage;mais pour répondre a ta question , il faut entre 8 et 15 jours pour que les premiers pistils sortent et après ca ne fait que sortir de partout et grossir de plus en plus et dans les semaines qui vont suivrent, les buds vont grossir, enflés, bombés,le rève quoi...

 

Je vais suivre ton Jdc de près, on a que 6 jours d'écart pour nos fifilles en flo.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jamaica

 

Joli joli tout ça! je dois dire qu'en tant qu'esclave du metro, boulot, crado, toute cette verdure fait plaisir à voir. Ya du monde là dedans!

 

J'ai pourtant une petite sugestion/question:

 

Sur ta dernière foto, les plants de droite sont plus développés que ceux de gauche. Normal à cause de la douile et du balast de la MG200 qui prennent de la place et bloquent l'éclairage.

 

Pense tu (ou quelqun d'autre) qu'il serait bon d'inverser le sens de la lampe ou de rajouter des néons (ou au pire des lampes écos) à gauche pour rééquilibrer l'éclairage et obtenir un niveau de canopée régulier?

 

Je pose la question car je possède à peu près la même configuration et éspère faire ainsi d'une pierre deux heureux!

 

merci pour nous...hé hé

 

Sinon bon courage pour la flo. Je vais suivre ton JDC de près et te souhaite une récolte savoureuse... miam

 

++

 

MG POWAAAA!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation Jamaica,

 

 

 

Sur ta dernière foto' date=' les plants de droite sont plus développés que ceux de gauche. Normal à cause de la douile et du balast de la MG200 qui prennent de la place et bloquent l'éclairage.

 

Pense tu (ou quelqun d'autre) qu'il serait bon d'inverser le sens de la lampe ou de rajouter des néons (ou au pire des lampes écos) à gauche pour rééquilibrer l'éclairage et obtenir un niveau de canopée régulier?

 

Je pose la question car je possède à peu près la même configuration et éspère faire ainsi d'une pierre deux heureux!

[/quote']

 

Je vais apporte une réponse à cette interrogation.

 

Les lampes Mg sont équipées de leurs ballastre à l'inverse des lampe HPS ou MH.

 

Ce qui signifie que les MG sont plus grosse, donc à un certain endroit de la culture, il y a une baisse du taux de lumière.

 

Pour éviter à 100% la moindre baisse de lumière et de puissance ( lumens ) il faut utiliser un réflecteur parabolique ( big up à Gor )

 

Une autre solution consiste à relever le réflecteur ou ce trouve la fixation de la lampe pour incliner la lampe et permettre au rayonnement d'aller sur les plantes sous couvert du ballastre.

 

Jolie culture sous MG.

 

Je repasserai bientôt.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.