Petit trip à maas en calme

Messages recommandés

Tout commence, dans une petite ville située à coté de Bruxelles où l'idée nous prend à moi et mes 4 potes d'aller en voiture à Maas! Tout va bien jusque la me direz vous!

Petit problème déjà l'argent pour l'essence étant donné que notre budget était limité, déjà des petits cris dans la station pour calculer le prix de l'essence diviser en 5, en plus d'avancer un pote qui n'avait pas pris d'argent ! très très malin!! :-o

Arrivée a Maastricht, toujours sur l'autoroute, on commence à voir des gens allez avec des vélos sur une espèce d'autoroute spéciale " vélo/booster " à croire que les Hollandais favorise a fond les moyens de transport pas polluant..

1h10 plus tard, on se parke à Maastricht ( quelques certaines cigarettes magiques avaient déjà été consommées dans la voiture ).

Dès qu'on s'est garés un couple de flammand nous dis quelque chose du style " Het is gratis na 18h00 " ce qui voulait dire que le parking était gratuit après 18h00...

Nous comprenant rien du tout, on se prend un fou rire de barge et un pote dit " JaJa " !

Après, nous avons marchez jusqu'a un certain pont hyper grand, ambiance festive, musique joyeuse calme quand nous étions sur ce pont.. On commence à voir un type d'une soixantaine d'année jouer de l'accordéon, le rire s'en suit!!! :supair:

Par après, on a marché jusqu'au Coolrunning, les rues sont vraiment magnifiques et d'un style médiéval extraordinaire ce qui donne à désirer! :smile:

Arrivé dans le coffeshOp ( Cool running ) demande de carte d'identité. Mes potes qui avaient déjà été direct ont foncés vers la cave de ce coffeeshop.. Là mes yeux s'illuminent en vrai tOxicO, je me dis que c'est l'endroit révé des canapés hyper grands dont un canapé où personnes étaient dessus donc la c'était encore plus le paradis. Un écran plat, des français et des murs taggés :)

On s'assied tous, puis je sais pas pourquoi chacun a son tour, on commande :-o

A la carte direct le nom " Peacemaker " m'attire, c'est parti pour deux grammes. Moi qui était l'avant dernier à commandé, je commence à rigoler comme un dingue car je vois qu'un de mes potes avait fumer déjà un pet pré roulé de HAZE à 5€ et il était hyper commateux, son visage restait figé en etonnement c'était bizarre comme si il avait vu Saddam Hussein se faire pendre.. :) Malheureusement, ce pote là s'est trop pris un flash, il avait repéré le McDonald avant et comme il était commateux, il s'est levé avec un autre pote pour y aller :)

Les 3 survivants se refumèrent encore un perso chacun jusqu'a les rejoindres!!!

Sortie du coffeeshOp " Coolrunning ", on se dirige vers le Mcdo! J'ai jamais autant flashé de ma vie car chaque 10mètres y'avait a chaque fois des dealers qui me demandait si on voulait de l'extasy,cocaine,... :|

Une fois arrivée au McDonald, on commence à voir nos deux potes bouffer leur McdO avec les yeux tous rouges et celui qui voulait se sustenter qui s'appuyait la tête contre la fenêtre =)

Pour commander par après, on a du parler en 3 langues différentes ( Français, un peu néerlandais, Anglais ) jusqu'a ce qu'ils nous comprennent!!

Après malheureusement, on a été au Easy Going, mais on a juste pris chacun un gramme de Fruity à 12€/g !!

Trajet Hollande - Belgique, je sais pas ce qu'on a foutu mais on était a fond de la drum & bass genre " Pendulum - Tarantula ".

Retour en Belgique, des copines nous attendait dans un bar, nos yeux rouges tombait par terre limite!

Très mauvaise nouvelle aussi, en Belgique on peut uniquement fumer a l'extérieur des bars :smile:

Après en pause, la fruity nous a HS puis dOdO :-x

voili voilou a tester absolument :davb:

Hé toxicomanio t'es sûrement tombé sur un mauvais bar, où alors ils faisaient petite restauration en même temps ...

Depuis le 1 janvier 2007 interdiction de fumer dans les restaurants, brasseries, etc... tout ce qui sert de la bouffe en " quantité "

Et sinon la fruity elle porte vraiment bien son nom ou pas ?

Mon premier trip à Maas s'est fait à l'arrache la semaine passée, alors gd classique j'ai été au mississipi et Smoky ( ils nous a suffit de suivre le fleuve :davb: )