darkyans 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 bonjours a tous. j'ai presque fini mon installation : 250 watt iodure métalique pour 1m² puis 600 watt hps pour la floraison. technique utilisé : one bud 150 graine de qualité ( dur d'etre plus précis). engrais : stimulateur de racine, croissance, floraison, stimulateur de floraison. pots entre 10*10 et 15*15 Arroser a la main va être fastidieu! L'instalation d'une pompe me permettant d'utiliser un goutte a goutte est peu chère... Mais est judicieux vue que je travail avec de la terre et des engrais ? Ma production s'en porterai mieux ou moins bien ? Merci d'avance pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1g 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Pompe est goutte a goutte en terre,ca fera un surarrosage, de plus c'est ingerable. Tes pieds en grandissant demanderont plus d'eau, une prise de tête enorme pour calculer l'apport en eau. Perso en croissance j'arrose tout les deux jours, sans trempé de manière exessive la terre, et en flo tout les trois jours en faisant baigner la motte. Arroser à la main n'est pas si fastidieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
balamboulix 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 salut darkians tt a fait d'accord avec rom1g l'arrosage a la mains n'est pas si fastidieux courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
space_asticot 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Il faut savoir qu'il y a des goutes à goutes qui sont réglables pour apporter plus ou moins d'eau mais les goutes à goutes présente un gros défaut en pot: ils arrosent en continu et au même endroit, la terre n'a pas le temps de s'aérer et les racines peuvent aller jusqu'à la putréfaction si le taux d'humidité est toujours élevé à un point du pot. Voila pourquoi le goute à goute n'est pas top, aprés tu peux tester et t'auras surement une récolte si tu le règles sur un débit pas trop fort mais tes plants ne se dévelloperont pas au mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkyans 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Merci beaucoup ... ben se sera fais a la main. Encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 salut pour contredire mes collègues je dirais que j'ai eu plusieurs retour sur les systèmes blu**t qui étaient vraiment très positifs... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 salut, blumat n'est pas un goutte à goutte mais il est néanmoins très efficace dans le cadre d'un arrosage automatique.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés