Invité Vyking Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 [*titre1]Présentation de l'Espace[/titre1] [*titre2=1]Matériels[/titre2] Liste du matos. A côté de chaque nom figure le prix en italique Et si nécessaire, au choix, à diviser en deux catégories : [*titre3=1.1]Indispensable[/titre3] [*titre3=1.2]En option[/titre3] [*titre2=2]Construction de l'installation[/titre2] Pas obligatoire, mais préférable. [*titre2=2]Présentation de l'installation[/titre2] A défaut de "Construction de l'installation". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 [*titre1]La Croissance[/titre1] [*titre2=1]Semaine 1[/titre2] [*titre3=1.1]Opérations effectuées[/titre3] Notes diverses, et photos si nécessaire. [*titre3=1.2]Programme d'engraissage[/titre3] [*titre3=1.3]Programme d'aspersion ou d'arrosage[/titre3] Pour les hydros/aéroculteurs seulement. [*titre3=1.4]Photos[/titre3] [*titre4=1.4.1]Plant témoin[/titre4] [*titre4=1.4.2]Vue générale[/titre4] [*titre2=2]Semaine 2[/titre2] etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 [*titre1]La Floraison[/titre1] [*titre2=1]Semaine 1[/titre2] [*titre3=1.1]Opérations effectuées[/titre3] Notes diverses, et photos si nécessaire. [*titre3=1.2]Programme d'engraissage[/titre3] [*titre3=1.3]Programme d'aspersion ou d'arrosage[/titre3] Pour les hydros/aéroculteurs seulement. [*titre3=1.4]Photos[/titre3] [*titre4=1.4.1]Plant témoin[/titre4] [*titre4=1.4.1]Vue générale[/titre4] [*titre2=2]Semaine 2[/titre2] etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Bonjour, à la demande générale, voici la charte à suivre, l'ossature commune à tous les turoriels, sur le même modèle que la charte des guides. Les seules balises que vous avez à utiliser pour les titres sont : [titre1] etc. et sans les * évidemment. Attention : Les résultats que donnent ces balises spécifiques n'apparaissent qu'en visualisant. Autrement dit, pour faire la présentation basez-vous uniquement sur la visualisation du message, c'est cette présentation qui sera définitive et qui apparaîtra ensuite une fois le tutoriel mis en ligne côté site. Explications en images : En visualisant j'obtiens ceci : et je me base uniquement sur cela pour réaliser la présentation ! Une fois validé j'obtiens ceci : Peu importe, je ne m'en préoccupe pas, c'est ce qui apparaît en visualisant qui est définitif, et qui apparaîtra une fois mis en ligne côté site. Toute suggestion en vue d'améliorer/compléter cette présentation type est la bienvenue. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) janvier 29, 2007 Partager Posté(e) janvier 29, 2007 Merci viking pour ces explications ! Bon bah je vais me lancer alors. J'aurai surement quelques petites questions, je les poserai sur le topic (Le tout 1er que tu as lancé dans cette section) Pour que tout le monde puisse profiter des réponses... A plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 temporairement déplacé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés