kozzmozz 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Bonjour je viens de me lancer dans la culture hydro, apres m'etre bien renseigné sur ce forum, j'ai opté pour un homebox 1,5 m2, une table a marée sur LDR et bille d'argile, une hps 400w avec un extracteur rvk 225 m3. Mes plantes ont 1 semaine, les 2 emes feuilles commencent a apparaitre, mais les 1 eres commencent a jaunir sur l'extremiter. Je pense que ca doit venir de l'hygrometrie qui est trop basse pour de si jeunes plants, car le reste me semble correct Eau : ph 6, ec 0,39 - temp 18° temp de l'air 24° hygro 42% Je pensait donc investir dans un brumisateur ultrasonique 1 tete pour faire remonter l'hygro vers 65%, mais je craint qu'il soit insuffisant!! Que me conseillez vous!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Bonjour Quel est ton cycle d'arrossage ? as tu une photo ? Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozzmozz 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Mon cycle d'arrosage est de 1/4 d'h toute les 12 h. la photo sera mise ce soir! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozzmozz 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2007 voici une photo Quelqu'un peut me dire si le jaunissement viens bien de l'hygrometrie trop basse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés