pesto d'herbe folle!!! vous avez une idée du grammage?


Messages recommandés

salut!!

voilà que je vous explique!!! je trippe bien sur la cuisinne et j'aimerai faire un pesto a la bheu!!!

pour ceux qui connaissent pas le pesto c une sorte de condiments italien a base de basilic, huille d'olive et parmesan!!!

mais voilà c ma première expérience cannalinaire (culinaire au canna) et g pas envie de me planter donc si qq'1 peut me renseigner c cool merçi!!!

bon je vous met ma recette de pesto que je pense cohérante mais j'aimerai que l'on me rassure!!!

recette pour 4 personne :

- 1 botte de basilic frais

- 2 dl d'huile d'olive

- 6gousse d'ail dégermer et éplucher

- 15 gr de bheu

- 50 gr de parmesan rapé

- 20 gr de pignon de pin

- sel, poivre..

 

pour la technique :

je met tous mes produit ds le mixer et 1/3 de l'huile.

ensuite quand j'obtien une pâte je monte avec le reste d'huile!! assaisonner et reserver!!

 

je voudrais mettre ce condiment sur des petit filet de poisson (sardine ou rouget)

le tous gratiner au parmesan et servie avec des tagliatelle!!

 

Alors vous en penser quoi c cohérant mais grammage!!! place au connaisseur!!!!

 

MERCI DES RENSEIGNEMENT!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé ca, mais il faut savoir que le cannabis par exemple en infusion dans du lait ca a un gout tres amer. Perso une fois j'âi fait une omelette, mais c'est limite tu te forces a la mangé parceque tu sais que t'as mis 10g dedans et que ce serai dommage de les jeter. Pour le high c'est franchement assez violent. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonsoir le hardcore...

ca me fait marrer de lire ca je suis un ouf du pesto moi ..jen bouffe 5fois par semaine en ce moment (sof ke je e le fait pas moi meme g pas trop le tps)..

 

Mais c clair ka chaque je me dis qd est ce ke je v mettre de la beuh dedans ?? lol

 

ce ke je te conseillerai c'est d'acheter un pot ds le commerce et de te faire un tit plat (morceaux de poulets emincés/spaguetonni#7+pesto trankill avec 3g).. rien ke pour toi et tu vois ce ke ca donne..

si c mort le soir tu recommence tu met 5g ,puis 8 si ca te fait rien ect..

avant de niker des rougets ou de te rendre malade toi et l'invitéE lors du tete à tete essaye les doses..

apres des ke tarrive a l'effet nikeltu fait la multiplication pour les quantites ke tu veux..

 

mais c'est une bonne idée et k'aimerai bien ke tu me tiennes au courant..

certains aurait fait bouillir l'herbe ds l'eau des pates ec ki doit tuer mais y faut une certaine quantité.. au mixer ca me parait cool ca s'homogénéise direct et ca rechauffe doucement..

bon apetit mec.. je repasse te voir des que je recolte.. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je veut bien etre cobaile dans les experiences cannabiques moi meme si elle sont pas toutes culinairs ;-);-) mais je te dit fais gaf 15g ca me paré bcp sauf si tu met pas tout d'un coup moi si je fesé une sauce avec 15g je ferais MINIMUM 3plats avec enfin 3asiétes 5g pour persone ca me paré déja bien g jamé éssayer de manger du canna mé g lue sur un site que falé fair gaff paske une fois que tu la dans le ventre tu la et eux dans leur recete pour environ 4persone y avais max 8grames de poudre de cannabis (donc des feuilles jpens) ou alors 4grames de tétes minan je sais pas... ct sur Rastachile la recette ct le Guacam'olé bon ben voila amuse toi bien sinah! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.