mrkcrn 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 Bonjour à tous ! je cultive en hydro sur perlite. misent en placard il y a 3 semaines sous 800w pour 2m², mes plantes poussent super bien si ce n'est que les bords des feuilles se courbent vers le haut ! J'ai une arrivée d'air, un extracteur, une chauffrette. Point de vue hydrométrie je sais pas trop, mais bon il y a quand même 100 l d'eau qui circule pour les 2 bacs et 18° minimum de nuit et 25° à 27° de jours. 2ème problème que j'ai en fait aussi, et c'est surement lié c'est que j'ai une eau très haute en PH 7.4 et qu'il est difficile de le faire descendre et ensuite de le stabiliser. J'y arrive mais sur la semaine de fonctionnement en circulation, c'est limite à l'arrivée. Voilà, j'espère que vous pourrez me dépanner. Merci d'avance Mrkcrn Lien à poster Partager sur d’autres sites
pzgdiv 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 Wouahou , Les profs vous apprennent a vous exprimer en FRANCAIS , moi pas tout comprendre.... Fais un effort , on est pas chez toi ici. Je pense que cela vient du ph ,faut pas deconner avec ça , osmoseur ou eau osmosée en animalerie , 2/3 osmoz et 1/3 robinet et achete un bon ph - Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkcrn 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 Tu aurais une marque a me recommander ? J'utilise du HESI mais pour le dosage c'est très mal indiqué peux tu me donner une fourchette pour le dosage du PH- Au niveau lumen tu crois que c'est suffisant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 Bonjour, Merci de ne pas poster dans la premiere section venue. Je te conseille de lire les regles avant de reposter ton sujet... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés