lneoncyberl 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 Bonjour, Mes plante sont en pleine croissance, La notice de mon aerofarm me conseil de laisser tourner mes gicleur. Mais j'ai entendu ici et la sur le forum que c'etait pas le top. J'ai un minuteur /15min. Merci de vos reponse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmid 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 salut 15 mn, c'est trop long comme plages... il te faudrait un programateur cyclique de l'ordre de quelques seconde a 1 ou 2 mn pas plus. sans ce type de programateur, il vaut mieux le laisser en permanence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 Bonjour, La pompe de l'aerofarm n'est pas faite pour des cycles courts. Tu risque plus de la griller qu'autre chose. D'ailleurs 'aerofarm est vraiment un systeme pas terrible, le volume du reservoir est trop faible et la solution s'echauffe trop rapidement.... tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés