Vers de terre ... ennemis ? amis ?

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le fait de laisser (ou non) des vers de terre dans ses pots

j'ai commencé ma culture il y a environ 1 semaine j'ai pris de la terre directement de mon fumier en ôtant les plus gros vers de terre malheuresemnt (ou heuresement) des bébés vers de terre sont resté dans la terre apres plusieurs arrossage j'ai pu constater la remonté a la surface de plusieurs petits specimen dont voici une photo

vers.jpg

Donc voila j'attend votre avis avec impatiente :)

Merci d'avance...

ps : pour info j'essay de me lancé dans la culture one bud et ceci etant ma premiere "vrai" culture je test et je me renseigne plus qu'autre chose mais j'espere quand meme avoir de belle buds d'ici quelque mois :lol:

• 3 semaines après ...

bonjour a tous, une question dans le meme sujet;admettons que les vers de terres sont dans les pots, est ce que l engrai ne risquerait pas de les tuer? je pose cette question dans ce post vu que l on y parle de la meme chose! j espère que je n ai pas fait une bourde et si c est le cas mes excuses. :-P

Les vers sont les amis des jardiniers.Leurs "caca" est riche,on en fabrique le fameux "lombricompost".Ils aérent la terre, ils sont bénéfiques.Utilisation d'engrais bio recommmandé :-P , Bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.