kanalov 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 bonjour a tous alor depuis que ma plante a pousser les feuille "fané" ke les deux premiere et tombé pour doner place aux autre mé la jss en flo et il ya moin de feuille ki pousse et elle va bientot mourir j'ai essayé plein de produit et c'est la meme.jutilise une 150w hps et il fait 25°jour et 17°nuit et du terreau all mix... merci de votre aide je mets une foto dune feuille malade Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 en exterieur ca avait doner ca la jespere ke ca restera de la purple malgrais un croisement inconula feuille du dessus dan 5 jour elle sera morte toute recourbé mait le maron ne pren pas toute la feuile juste les 3/4 le millieu et toujours bien vert j'ai tou essayé nveau engrais aidez moi ca seré cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustaf 1 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 yop moi je dirais que c'est un surarrosage à vue de nez... mais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 salut les pointes de la feuille sur la 1ere photo tombe vers le bas je dirais reduit ton arrossage aussi mais la feuille est brulé sur les bord et j'ai lu quelque part sur le site que c'etai un manque de phosphore.alors!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 ce n'est pas un surarosage car depuis le debut elle a cette maladi et je mété 0.5L par jour la tiere été seche sur le dessus ken jarose et pour le phosfore g pas essayé g essayé mank de potassium et magesium coment faire un aport en phosfor?ptite foto de la plante.50jour de croissance et 8j de flo et dan 1 semaine les grosse feuille von cramé et tombé jarete pas daracher des feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 salut, pas facile de te comprendre, ensuite, quand tu dis que tu mets depuis le debut 1/2 litre d,eau par jour, pour ma part je trouve que c,est enorme! surtout quand ta plante etait petite! as tu essayé de la depoter pour voir l,etat des racines et du terreau? ne met tu pas ta lampe trop pres pour que la terre en surface seche aussi vite comme tu le dis? ton pot est bien percè?.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 alor non la lampe est pas tro pres 30cm c'est une 150w elle chaufe pas trop en plus et j'ai rempoter il ya 2semaine et demi yavé plein de racine il été temp de rempoter mais ca na rien changé a par quelle a grandit plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 ayan tout essayé jme demande si c'est pas l'eau de ché moi alors jvoulé savoir si l'eau minerale en bouteille c'été mieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike47 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 Salut, Je vois que tu as mis ta plante dans un sceau, tu la perçé par dessous pour l'evacuation d'un surplus d'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 oui j'ai percer plein de petit trou.et kelkun pourait me dire si aroser avec de l'eau mineral en bouteille c'est bon pour la plante si l'eau de che moi ne convien pas merci d'avance et persone n'a trouver la maladie de ma plante alor?j'ai remarqué aussi ke la tige de chaque feuille malade sont un peu violette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1g 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Salut, alors oui certaines eaux de ville agissent comme un poison pour les plantes. C'était le cas chez moi, et pourtant le PH était proche du neutre et L' EC à 0.8, ce qui marche trés bien chez d'autre gens. L'eau minéral sera moin sale que ton eau de ville, mais ca va te couter bonbon. Essaye l'eau osmosé, gratuite et à volonté dans la plupart des magasins possedant un espace aquariophilie. ++ ps: tige violette = manque de phosphore, mais ca ne devrait pas cramer les extrémité de tes feuille!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2007 ok merci de ta reponse mais ma plante ne va toujours pas mieux kelkun pourai m'aider!!!!!11j de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennessee-grower 1 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 Salut kanalov Tu as une idée du taux d'humidité dans ton placard? Tu engraisses tes plants? si oui a quelles doses? Le ph de ton eau est-bon? Puis moi 1/2 d'eau ca me parait au contraire plutot peu pour la taille de ton pot meme si on ne voit pas bien... pour ca c'est a toi de faire le test de toute façon: une fois que ton terreau est sec jusqu'a environ 3-4 cm de profondeur, arrose très progressivement en faisant des pauses de 5 min, puis dès qu'une peu d'eau s'échappe de ton pot, regarde ce que tu as versé et remet la meme chose la prochaine fois. Puis dis lui que tout ira bien... A plous avec si possible plus de précisions ! courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 ca yé j'ai trouvé d'ou ca provien c'est la terre que javais dans mon pots de 10 de diametre du debuts car j'en est planter dorte avec la meme terre et ca me reffet ca.au rempotage g mi du all -mix mé il resté encore toute lotre terre c'est cete terre qui a fait ca elle été tro acide je pense elle senté chelou(ca piquet le nez) mé javais rien d'otre.coment faire mintenen qu'il est rempoter merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennessee-grower 1 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Ca depend... tu as l'air d'avoir rempoté il y a un moment, les racines ont du avoir le temps de pas mal se developer dans le all mix. Tu devrais d'ailleurs bientot observer une amélioration.. Une solution radicale serait que tu prennes un long couteau tres éguisé pour decouper les racines autour de la motte d'ancien terreau, que tu récuperes donc cette motte et que tu fasses un roots triming. En gros tu découpes des lamelles de terre et racines d'environ 2cm d'épaisseur tout autour de la motte. Et ensuite tu rempotes. Avec un peu d'engrais et si possible un booster de racines. En esperant t'aider ! Tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2007 bon voila ma purple a 22jours de flo vous en pensé koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 bonjour j'ai sur les tete quelque petite boule jaune fluo ou il sort du poleine c'est koi merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybomber 1 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 salut,j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ton peid est un herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asashell 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Regarde peut etre le sujet concernant le jaunissement des feuilles dut au Lino.........Car le lino contient du Nickel d'ou...jaunissement + mort assurée de la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanalov 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 re depuis le temp .jvoulais savoir si un herma contené le meme taux de resine et de thc qu'une femelle.en faite jvé fair de l'huile avec merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés