deaddy 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 j'ai un petit probleme, je n'arrive plus a acceder à mon jdc... le lien du jdc est dans ma signature... si quelqu'un passe par là et sait comment m'aider, bah qu'il le fasse ^^ merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 idem, y a un jdc que je suis et impossible d'y accéder.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 le JdC de busta47 ne fonctionne pas non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Bon, pour le journal de deaddy, il semble que les posts dans la base de donnée se soient envolés, probablement la faute au crash de mysql tout à l'heure (pic de connexion, ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 J'ai pas pu t'informer plus tôt, mais normalement tous les JDC cassés sont réparés à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 normalement tous les JDC cassés sont réparés à présent.Je confirme, mais à présent je delete moi-même, et de façon irrémédiable, les JDC de tous ceux qui les ont retrouvé mais qui ne remercient pas notre sys-admin :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 je comfirme mais le mien j'ai jamais réussi a le faire marcher donc pour le remerciment c'est sur que j'ai pas pus la faire tchusss je reassaye ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
deaddy 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 ok ca remarche !!! bah merci l'equipe cannaweed comment ca se fait des trucs pareil ? votre database sature ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 comment ca se fait des trucs pareil ? votre database sature ? Il y a eu de gros pic de connexion et vu le nombre de visiteurs qu'il y a, au bout d'un moment ça sature, c'est inévitable, à moins d'avoir une archipel de serveur en cluster à 2000$ / month. Hors ce n'est pas le cas, CannaWeed vie de ses ressources (publicités), des encouragements des cannaweedeurs et dépend parfois du porte monnaie du webmaster. Des modifications ont été faites pour accueillir de nouveaux de beau pic de connexion et cette fois ci sans saturation Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés